Commande 154951579
J'ai commandé le 23 novembre un iPhone reconditionné A+ pour Noël. Lorsque je l'ai ouvert le 25 décembre il était dans un état pitoyable (couvert d'impacts et batterie morte).
J'ai contacté showroomprive, réponse le délai de 14 jours est dépassé il faut voir avec le fournisseur. C'est facile de commercialiser des articles comme ça et de se dédouaner de toute responsabilité après alors qu'ils touchent une commission !
Puis après plusieurs appels ils changent de discours, commande passée entre le 20 novembre et Noël je peux me rétracter jusqu'au 31 janvier. Ah oui, alors pourquoi on me le refusait jusque là ???
Ils m'envoient un bordereau de retour, frais de port à ma charge bien sûr ! Bah oui on vend des articles pourris et en plus c'est le client qui paye le retour !
Réception chez eux le 4 janvier et depuis je me bas pour obtenir mon remboursement sans succès.
J'envoie la preuve de réception du colis chez eux on me répond que pour rembourser il faut la preuve de dépôt. Bah oui bien sur le colis est arrivé mais peut-être qu'il n'est jamais parti ! J'ai bien compris ils espèrent trouver qqch que je n'ai pas pour ne pas me rembourser. Pas de chance je l'ai, je leur adresse.
J'envoie mon rib car j'ai vu sur ce forum qu'ils le demandent après. On me répond qu'on ne l'a pas reçu. Je le renvoi.
En bref c'est l'histoire sans fin, il leur manque toujours quelque chose alors que j'ai tout envoyé. Aujourd'hui j'attends toujours un remboursement de plus de 300€.
Une chose est sûre, si j'arrive à récupérer mes fonds c'était bien ma dernière commande auprès de cette société de [message modéré].
En espérant qu'un jour ils finissent par fermer à force de s'amuser à [b][message modéré][/b leurs clients !