Bonjour,
J'ai été victime de ce que je nomme une arnaque et aprés avoir lu des temoignages concernant d'autres services clients banques ou pas, c'est apparemment répandu.
Au mois de Decembre j'ai appelé le service client psa banque.
Aprés l'appel j'ai recu un sms me demandant de noter de 1 à 10 l'appel. Il etait meme precise sms non surtaxé dans le texte.
Ma facture mobile du mois de Decembre me présente une surtaxe de 0.05€ sur ce sms au 38176.
De la part d'une banque ca me semble hallucinant.
Et même si c'est leur sous traitant qui se fait du beurre en plus il utilise l'intitulé psa banque et precise non surtaxé ce qui est une [Message Modéré].
Je precise que j'ai appelé à partir d'un telephone fixe et que le sms est arrivé sur mon mobile donc c'est bien le service qui a déclenché le sms car psa a mon numero de mobile.
Si quechoisir vient de temps en temps lire le forum, que peut on faire pour remettre au pas ces services clients et ces entreprises qui les laisse faire ?