Bonjour,
J'avais commandé une carte graphique Sapphire RX 580 Nitro+ pour noël avec relais colis sur RDC. Je l'ai bien reçue avant noël, cependant celle-ci était déféctueuse à l'ouverture (Défaut de fabrication sûrement, ça arrive) donc après fait plusieurs tests pour vérifier que le problème venait bien de la carte, j'ai pu confirmer que c'était le cas.
J'ai demandé un bon de retour le 27/12/2018 pour recevoir une nouvelle carte neuve, la carte étant garantie 2 ans. Je l'ai déposé le 28 et j'ai pu accéder au suivi relais colis le 29, juste après la prise en charge.
Seulement voilà, le suivi de relais colis m'a permis de me mettre à jour les premiers jours mais depuis le statut "Relais expédition retour" (J'écris de tête) datant du 5 janvier, plus rien, silence radio total, je ne sais pas où est mon colis en ce moment. Ça fait plus d'une semaine que je ne suis plus informé de rien.
J'aimerais de l'aide quant à ce problème.
N° du colis : 90533620000194
N° client : 52271909
Merci.