FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléphone jamais livré

toon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2019, 18:10

Téléphone jamais livré

Messagepar toon » 09 janv. 2019, 18:15

Bonjour,
J'ai commandé une téléphone à 300€ avec une offre 3 semaines avant Noel. Noel venu, toujours pas de téléphone. Je passe légèrement pour un bricoleur. Maintenant Rue du Commerce me force à être remboursé, car le produit n'est pas en stock soit disant. Hors sur leur site il est bien disponible, en vente par eux meme. Le problème je pense est qu'ils arrivent pas a retrouver le colis et que maintenant le téléphone est à 400€ + euros donc ils veulent pas le renvoyer.
Un responsable devais m'apeller: jamais reçu d'appel.
Vous trouvez ca normal? :oops:
Modifié en dernier par toon le 12 janv. 2019, 00:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Téléphone jamais livré

Messagepar RueDuCommerce » 11 janv. 2019, 18:01

Bonjour toon,

Je suis navré de la non réception de votre commande, j'ai cependant s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Bon weekend.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


toon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2019, 18:10

Re: Téléphone jamais livré

Messagepar toon » 12 janv. 2019, 00:40

1474915633

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Téléphone jamais livré

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2019, 11:35

Bonjour,

Merci de votre retour.

Après vérification, le téléphone n'a pas pu vous être réexpédié car ce dernier n'était plus disponible en stock, ce que je regrette.

Cela dit, le téléphone est disponible auprès d'un partenaire marchand à un prix plus élevé.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, je vous attribue un bon d'achat de 20€ à titre commercial.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

toon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2019, 18:10

Re: Téléphone jamais livré

Messagepar toon » 15 janv. 2019, 12:28

Bonjour Djamel,
J'ai effectivement reçu votre bon d'achat de 20€, mais ce n'est évidemment pas ce que je veux. Si vous suivez ce lien vous voyez effectivement que vous avez encore ce téléphone en vente (pas sur la marketplace): https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-zenfone-5z-zs620kl-64go-noir-36838473/offre-86002098 :oops:
Je veux qu'on me livriez ce que j'ai commandé comme cadeau de noel, et rien d'autre.
Je porterais pleinte si il le faut. C'est par normal de remettre un problème de perte de colis sur le dos d'un client. Je demande juste à avoir ce pourquoi j'ai payé.
Bien à vous

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Téléphone jamais livré

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2019, 15:47

Bonjour,

La référence dont vous parlez une référence d’occasion issue d'un retour client.

Je vous confirme que la référence neuve est définitivement en rupture de stock.

Je suis navré pour cette situation et je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus