Bonjour à tous,
J'intègre ce forum afin de dénoncer les pratiques illégales voire scandaleuses du site de vente en ligne SHOWROOMPRIVE.COM. En effet, après avoir passées plusieurs commandes sur ce site sans aucun problème, j'ai vu mon compte bloqué du jour au lendemain sans raison apparente. Et là, les difficultés commencent ; les commandes en cours ont été annulées mais sans aucun remboursement de la part de cet organisme qui chaque jour me répond que le problème va être traité. Les réponses diffèrent en fonction de l'interlocuteur que vous avez en ligne. Cela va du "l'information a été remontée, patientez de 7 à 15 jours" jusqu'à "adressez-vous à Oney pour vos remboursements". Tout cela n'est absolument pas sérieux et de quel droit, Showroomprivé.com s'arroge le droit de prendre l'argent d'une commande qu'il n'honore pas et de faire ainsi attendre le client pour procéder au remboursement de cette dernière. De plus, pourquoi empêcher le retour d'une commande en bloquant le compte sans permettre le renvoi de cette dernière alors que les conditions générales de vente (et d'ailleurs la loi sur la vente en ligne) stipulent précisément la possibilité de retourner une commande dans un délai de 14 jours.
Je veux à travers ce forum dénoncer les abus de ce site et inciter les gens à bien réfléchir avant de traiter avec eux.
Tant que mon problème ne sera pas résolu, je viendrais chaque jour rapporter mes échanges avec le service client de ce site afin de démontrer leur incompétence dans la prise en charge des problématiques de remboursement.