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Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Etienne1
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Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Etienne1 » 22 oct. 2021, 20:43

Madame, Monsieur,

J'ai effectué une commande de couches sur Showroomprivé le 15/08/2021 (numéro A-1018026-1-A) pour une livraison prévue fin aout en point relais. Le 2 Septembre je reçoit un mail indiquant que la commande a été reçue et m'invitant à indiquer ma satisfaction. Je n'avais cependant récupéré aucune commande ni reçu aucun message ni mail disant que celle-ci était arrivée en point relais. Je me présente donc au point relai pour vérifier, ceux-ci n'avaient rien reçu à mon nom.
Dans ce seul mail reçu, je clique donc sur "signaler un incident" et remplit le formulaire envoyé au vendeur en lui expliquant la situation. Un message m'indique que j'aurai un retour sous 72h, j'attends toujours. J'appelle donc quelques jours après Showroomprivé pour expliquer la situation. Ils me disent que c'est une vente effectuée par un tiers, qu'ils ne peuvent pas accéder au dossier et qu'ils relancent le vendeur, que je devrai avoir un retour sous 72h, j'attends toujours.
J'appelle donc à nouveau Showroomprivé dans les jours qui suivent, mon interlocuteur m'indique qu'il relance le vendeur, qu'il informe son supérieur et que je serai recontacté sous 72h. Je vous laisse deviner... j'attends toujours!
Je rappelle donc une énième fois, expliquant ma situation et déplorant cet absence de rappel. Mon interlocuteur, toujours très poli, m'indique que ce n'est pas normal, que Showroomprivé me rappellera dans 72h maximum pour régler mon problème.
Nous sommes le 22 Octobre, j'appelle toutes les semaines ou presque et c'est à chaque fois le même schéma.
C'est inadmissible, c'est du vol. La livraison devant être effectuée en point relai, il est très facile pourtant de constater que le colis n'est jamais arrivé en point relai. Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends et je n'ai jamais été recontacté par Showroomprivé.

Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation? Si oui avez-vous du prendre un avocat? Faire appel à un service juridique en ligne? Showroomprivé ont-ils finalement résolu le problème?

Merci d'avance,

Etienne

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Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2021, 09:55

Madame, Monsieur,

J'ai effectué une commande de couches sur Showroomprivé le 15/08/2021 (numéro A-1018026-1-A) pour une livraison prévue fin aout en point relais. Le 2 Septembre je reçoit un mail indiquant que la commande a été reçue et m'invitant à indiquer ma satisfaction. Je n'avais cependant récupéré aucune commande ni reçu aucun message ni mail disant que celle-ci était arrivée en point relais. Je me présente donc au point relai pour vérifier, ceux-ci n'avaient rien reçu à mon nom.
Dans ce seul mail reçu, je clique donc sur "signaler un incident" et remplit le formulaire envoyé au vendeur en lui expliquant la situation. Un message m'indique que j'aurai un retour sous 72h, j'attends toujours. J'appelle donc quelques jours après Showroomprivé pour expliquer la situation. Ils me disent que c'est une vente effectuée par un tiers, qu'ils ne peuvent pas accéder au dossier et qu'ils relancent le vendeur, que je devrai avoir un retour sous 72h, j'attends toujours.
J'appelle donc à nouveau Showroomprivé dans les jours qui suivent, mon interlocuteur m'indique qu'il relance le vendeur, qu'il informe son supérieur et que je serai recontacté sous 72h. Je vous laisse deviner... j'attends toujours!
Je rappelle donc une énième fois, expliquant ma situation et déplorant cet absence de rappel. Mon interlocuteur, toujours très poli, m'indique que ce n'est pas normal, que Showroomprivé me rappellera dans 72h maximum pour régler mon problème.
Nous sommes le 22 Octobre, j'appelle toutes les semaines ou presque et c'est à chaque fois le même schéma.
C'est inadmissible, c'est du vol. La livraison devant être effectuée en point relai, il est très facile pourtant de constater que le colis n'est jamais arrivé en point relai. Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends et je n'ai jamais été recontacté par Showroomprivé.

Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation? Si oui avez-vous du prendre un avocat? Faire appel à un service juridique en ligne? Showroomprivé ont-ils finalement résolu le problème?

Merci d'avance,

Etienne
Bonjour Etienne,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub


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Etienne1
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Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Etienne1 » 05 nov. 2021, 10:00

Bonjour Monsieur,

Vous comprendrez que j'ai du mal à porter du crédit à ces promesses de rappel puisque c'est ce qui m'a été systématiquement dit à chaque appel, pourtant sans aucune suite. Pourriez-vous m'indiquer sous quel délai vous comptez m'appeller? De telle sorte qu'une fois ce délai dépassé je puisse envisager les autres actions à mettre en oeuvre.

Cordialement,

Etienne

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Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2021, 10:42

Bonjour Monsieur,

Vous comprendrez que j'ai du mal à porter du crédit à ces promesses de rappel puisque c'est ce qui m'a été systématiquement dit à chaque appel, pourtant sans aucune suite. Pourriez-vous m'indiquer sous quel délai vous comptez m'appeller? De telle sorte qu'une fois ce délai dépassé je puisse envisager les autres actions à mettre en oeuvre.

Cordialement,

Etienne
Bonjour Etienne,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous rassure que je compte faire le nécessaire.

Ayant à cœur votre satisfaction, je tien à vous confirmer qu'une demande a été soumise auprès de nos services afin d'être recontacté au courant de cette semaine.

J'ai votre dossier en main et m'engage à ce que cette prise de contact soit honorée.

Si besoin, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub


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Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Etienne1 » 15 nov. 2021, 09:08

Bonjour Monsieur,

Malgré votre optimisme, vous pouvez constater vous-même que je n'ai pas été contacté comme promis au cours de la semaine dernière

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Re: Showroom, colis non reçu, relance toute les semaines depuis 7 semaines sans succès

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2021, 19:53

Bonjour Monsieur,

Malgré votre optimisme, vous pouvez constater vous-même que je n'ai pas été contacté comme promis au cours de la semaine dernière
Bonjour Etienne,

Je regrette énormément d'apprendre que vous n'ayez toujours pas été recontacté par le service ayant pris en charge votre réclamation.

Je vous informe avoir transmis votre dossier en interne afin d'avoir plus d'informatisons sur ce sujet.

Au moindre retour, je m'engage à vous recontacter afin de vous en tenir informe.

Bien cordialement,
Ayoub

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