Bonjour,
J'ai réalisé un achat de la marque Nina le 19.11.2018 sur le site showroomprivé (numéro de commande 154141213). Le colis est arrivé au relais vers le 12.12.2018, je l'ai retiré le 14.12. N'étant pas satisfaite de la veste que j'avais payé 47,20€ (sans les frais de port), je décide de la retourner et de demander un remboursement. Je fais toutes les étapes nécessaires indiquées sur le site de Showroomprivé, mais lorsque je dépose mon retour chez le relais colis, il ne pouvait le prendre car le code n'était pas valide. Je rappelle Showroomprivé, qui me dit qu'il y a du avoir une erreur dans les codes et qu'il m'en renvoie un sous 48h, je n'ai rien reçu...
Je rappelle Showroomprivé qui me dit n'avoir aucune trace de mon appel et que personne ne m'a jamais renvoyé les codes et le conseiller en ligne me fait comprendre que j'affabule...Ce dernier me les renvoies sous 48h.
Entre temps, ils ont changé les étiquettes de retour sur leur site, donc je les imprimes et je retourne avec mon colis chez le relais le 21.12.2018, cette fois il est accepté! Hourra!!
Je regarde au 2.01.2019 si j'ai un remboursement, un suivi du colis mais rien alors je les appelles, Showroomprivé, me dit que c'est normal qu'il va réceptionner des colis à la fin de la semaine et qu'au plus tard le 7.01, j'aurai mon remboursement.
Le 7.01 toujours aucun remboursement, alors je les rappelles, il me dit qu'il n'y a aucune trace de mon colis arrivé et qu'il leur faut la preuve de dépôt par mail ainsi je serai remboursée sous 5 jours. Il donne une adresse mail, je fais le nécessaire. Le 9.01, je reçois un retour de mon mail m'informant que le mail est erroné donc non réceptionné. Je les rappelles, il me dit "non ce n'est pas la bonne adresse mail", il m'en redonne une autre. Je renvoies le borderau le 9.01 et le 11.01, de nouveau adresse mail erroné, je les rappelles et le conseiller me dit qu'il faut envoyer avec l'adresse mail du compte relié à showroomprivé, je lui dis "comment je pouvais deviner si on ne me l'a pas dit", il me coupe la parole et me dis de faire comme cela et je lu rétorque que c'est marrant car une autre conseillère m'a dit que je serai remboursée au plus tard le 7.01 même sans bordereau de preuve de dépôt, il me dit que ce n'est pas possible, je lui réponds: "oui vous nous faites croire au père noël et il n'y a rien derrière", il me raccroche au nez.. Belle mentalité décidément Showroomprivé!!
Showroomprivé ne sait ni choisir ses conseillers car ils mentent, ils effacent les appels, ils raccrochent au nez mais ils ne savent encore moins procéder au remboursement.... Bien entendu je décommande à tout ceux qui veulent passer par eux...