FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

AngéliqueGM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 10:31

Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

Messagepar AngéliqueGM » 12 janv. 2019, 11:01

Bonjour,

J'ai réalisé un achat de la marque Nina le 19.11.2018 sur le site showroomprivé (numéro de commande 154141213). Le colis est arrivé au relais vers le 12.12.2018, je l'ai retiré le 14.12. N'étant pas satisfaite de la veste que j'avais payé 47,20€ (sans les frais de port), je décide de la retourner et de demander un remboursement. Je fais toutes les étapes nécessaires indiquées sur le site de Showroomprivé, mais lorsque je dépose mon retour chez le relais colis, il ne pouvait le prendre car le code n'était pas valide. Je rappelle Showroomprivé, qui me dit qu'il y a du avoir une erreur dans les codes et qu'il m'en renvoie un sous 48h, je n'ai rien reçu...
Je rappelle Showroomprivé qui me dit n'avoir aucune trace de mon appel et que personne ne m'a jamais renvoyé les codes et le conseiller en ligne me fait comprendre que j'affabule...Ce dernier me les renvoies sous 48h.
Entre temps, ils ont changé les étiquettes de retour sur leur site, donc je les imprimes et je retourne avec mon colis chez le relais le 21.12.2018, cette fois il est accepté! Hourra!!
Je regarde au 2.01.2019 si j'ai un remboursement, un suivi du colis mais rien alors je les appelles, Showroomprivé, me dit que c'est normal qu'il va réceptionner des colis à la fin de la semaine et qu'au plus tard le 7.01, j'aurai mon remboursement.
Le 7.01 toujours aucun remboursement, alors je les rappelles, il me dit qu'il n'y a aucune trace de mon colis arrivé et qu'il leur faut la preuve de dépôt par mail ainsi je serai remboursée sous 5 jours. Il donne une adresse mail, je fais le nécessaire. Le 9.01, je reçois un retour de mon mail m'informant que le mail est erroné donc non réceptionné. Je les rappelles, il me dit "non ce n'est pas la bonne adresse mail", il m'en redonne une autre. Je renvoies le borderau le 9.01 et le 11.01, de nouveau adresse mail erroné, je les rappelles et le conseiller me dit qu'il faut envoyer avec l'adresse mail du compte relié à showroomprivé, je lui dis "comment je pouvais deviner si on ne me l'a pas dit", il me coupe la parole et me dis de faire comme cela et je lu rétorque que c'est marrant car une autre conseillère m'a dit que je serai remboursée au plus tard le 7.01 même sans bordereau de preuve de dépôt, il me dit que ce n'est pas possible, je lui réponds: "oui vous nous faites croire au père noël et il n'y a rien derrière", il me raccroche au nez.. Belle mentalité décidément Showroomprivé!!
Showroomprivé ne sait ni choisir ses conseillers car ils mentent, ils effacent les appels, ils raccrochent au nez mais ils ne savent encore moins procéder au remboursement.... Bien entendu je décommande à tout ceux qui veulent passer par eux...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 17:03

Bonjour AngéliqueGM,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Il semble que le remboursement de votre commande ai bien été engagé à ce jour et vous parviendra très prochainement.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cellaur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 févr. 2019, 17:04

Re: Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

Messagepar cellaur » 01 mars 2019, 15:25

Bonjour avez-vous été remboursée ?
Car suite à leurs propres recommandations je n'ai pas récupéré mon colis pour être remboursée (trop de soucis et de retard pour le réceptionner) ; ils ont reçu mon colis et prétendent m'avoir remboursée depuis le 22/02 par paypal sauf qu'il n'y a aucune trace de ce remboursement. Ils me mènent en bateau avec leur politesse et me renvoient le mail de confirmation de leur entreprise mais aucune preuve de ce remboursement quand moi je leur fournis la preuve de non réception de ce remboursement que même le service client de paypal ne trouve pas !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 15:03

Bonjour Cellaur,

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

cellaur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 févr. 2019, 17:04

Re: Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

Messagepar cellaur » 12 mars 2019, 12:15

Bonjour, je prends tout juste connaissance de votre message, le service client ne me répondant même plus après avoir enfin admis qu'aucun remboursement n'avait été effectif pour des raisons plutôt ironiques.
Bref, mon numéro de commande est le suivant : 157891749 .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

Messagepar Showroomprive » 12 mars 2019, 12:24

Bonjour Cellaur,

Je regrette, votre remboursement n'est pas passé suite à un incident technique.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire, celui-ci vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana

cellaur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 févr. 2019, 17:04

Re: Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

Messagepar cellaur » 12 mars 2019, 12:31

Je viens de recevoir le mail, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'effectuez pas le remboursement via PAYPAL ?
C'est normalement possible pendant des mois après une transaction.

cellaur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 28 févr. 2019, 17:04

Re: Retour showroomprivé 154141213 non remboursé

Messagepar cellaur » 13 mars 2019, 12:39

Ha ben c'est fantastique, vous me demandez mon RIB pour me rembourser sur celui de mon mari.. Bref, merci et adieu Showroomprivé !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus