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[RESOLU] Encore un problème avec OSCARO

Furieuxetrévolté
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[RESOLU] Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Furieuxetrévolté » 12 janv. 2019, 17:52

Bonjour, je viens vous faire part de ma mauvaise expèrience avec ce site qui devrait être fermé depuis longtemps.
Je rajoute tout simplement une pierre à l'édifice de contestation ..gigantesque à mon avis !
Je suis escroqué et mes mots sont maitrisés.
J'ai eu il y a quelques temps un problème de remboursement de consigne..mais aprés trois mois environ j'ai enfin reçu un chèque ..aprés des tas de réclamations !
Et bien voici la seconde fois. depuis septembre 2018..j'attends toujours le remboursement d'une consigne de 55 euros. Je suis lassé de leurs envoyer des mails qui n'ont que les réponses formatées que tout le monde finit par connaitre .
J'ai saisi la commission européenne..sans succés car je viens de recevoir de leur part leur décision de cloturer la réclamation faute d'une réponse d'OSCARO.
J'ai aussi saisi la FEVAD.. silence total.
C'est purement honteux !
En ce qui me concerne 55 euros n'est pas le bout du monde. Mais c'est une question de principe.
J'agis surtout pour mettre en garde les pauvres gars qui pensent faire des affaires en allant sur ce site pourri. Oui vous faites des affaires jusqu'au jour ou cela tourne au cauchemar.
C'EST PUREMENT HONTEUX. Ils savent trés bien qu'une procédure est couteuse si l'on veut un résultat. Je vais m'asseoir sur ce problème j'en suis certain.
Bien à vous !

Furieuxetrévolté
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Re:Lettre au Procureur de la République

Messagepar Furieuxetrévolté » 13 janv. 2019, 10:50

Bonjour à tous les visiteurs,

Je décide de demander au Procureur de la République d'intervenir pour le règlement de la dette d'Oscaro. Ceci accompagné de l'indemnité de 50% pour dépassement des deux mois de retard de paiement. Article L121-21-4 du code de la consommation. :oops:
Je vous tiens au courant de la situation.


Que faire en cas de litige ?

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Oscaro
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Re: Re:Lettre au Procureur de la République

Messagepar Oscaro » 14 janv. 2019, 14:14

Furieuxetrévolté a écrit :Bonjour à tous les visiteurs,

Je décide de demander au Procureur de la République d'intervenir pour le règlement de la dette d'Oscaro. Ceci accompagné de l'indemnité de 50% pour dépassement des deux mois de retard de paiement. Article L121-21-4 du code de la consommation. :oops:
Je vous tiens au courant de la situation.


Bonjour,

Je suis à votre écoute, quel est votre problème ?
Merci de me transmettre votre numéro de commande également

Bien à vous,
Léa

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Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Furieuxetrévolté » 14 janv. 2019, 14:25

Vous demandez ? quel est votre problème !
Le voici
commande 45375973
Bien à vous !

Oscaro
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Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Oscaro » 14 janv. 2019, 15:04

Furieuxetrévolté a écrit :Vous demandez ? quel est votre problème !
Le voici
commande 45375973
Bien à vous !


Bonjour,

Je vous informe que je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité et que ce remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et ce temps d'attente mais sachez que ce délai est indépendant de notre volonté.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa

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Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Furieuxetrévolté » 14 janv. 2019, 15:18

C'est un peu fort quand même, c'est la faute à qui ? J'attends donc 8 jours de plus avant de faire intervenir qui de droit.
La pénalité... Article L121-21-4 du code de la consommation... est applicable et donc due.
Soyez sans crainte que vu la patience que j'ai eue jusqu'à présent, je saurai faire respecter
mes droits jusqu'au bout.
A vous de voir !....Chère Léa...et merci .

Oscaro
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Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Oscaro » 14 janv. 2019, 16:48

Furieuxetrévolté a écrit :C'est un peu fort quand même, c'est la faute à qui ? J'attends donc 8 jours de plus avant de faire intervenir qui de droit.
La pénalité... Article L121-21-4 du code de la consommation... est applicable et donc due.
Soyez sans crainte que vu la patience que j'ai eue jusqu'à présent, je saurai faire respecter
mes droits jusqu'au bout.
A vous de voir !....Chère Léa...et merci .


Je ne dis pas que cela est votre faute bien au contraire.
Simplement que notre but aujourd'hui est de donner satisfaction rapide au client.

Je vous rassure sur votre dossier, je viens de faire le nécessaire en urgence

Léa

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Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Furieuxetrévolté » 14 janv. 2019, 18:31

Merci Léa, n'oubliez surtout pas les pénalités. A plus tard.

Oscaro
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Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Oscaro » 15 janv. 2019, 10:00

Furieuxetrévolté a écrit :Merci Léa, n'oubliez surtout pas les pénalités. A plus tard.


Bonjour,

Le service concerné prend en main votre demande de pénalité de remboursement et un chèque sera envoyé à votre adresse de facturation une fois celui-ci établit.

Ce chèque ne sera pas transmit en même temps que le remboursement.

Bonne journée,
Léa

Furieuxetrévolté
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Re: Encore un problème avec OSCARO

Messagepar Furieuxetrévolté » 15 janv. 2019, 10:07

Nous verrons bien..Je reste donc dans le forum..a plus tard.

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