FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO NON REMBOURSEMENT

SIM-31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2018, 10:22

OSCARO NON REMBOURSEMENT

Messagepar SIM-31 » 17 nov. 2018, 10:47

Bonjour, comme de nombreux mécontents, ma commande 5109526 du 03/09/2018 ne m'a jamais été livré en totalité, ni toujours pas remboursé.
Malgré mes maintes relances par téléphone et toujours les memes réponses relatives à un hypothétique remboursement, je suis toujours en attente de celui-ci.
Fidèle client d'Oscaro jusqu'à aujourd'hui, il est sur que je ne commanderai plus chez Oscaro du moins temps que je n'aurai pas obtenu mon remboursement.
Merci à QUE CHOISIR pour son forum.

GOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2018, 12:54

Re: OSCARO NON REMBOURSEMENT

Messagepar GOU » 18 nov. 2018, 13:04

Bonjour même problème article retourné fin juillet 2018 a ce jour aucun remboursement.
J'ai arrêté d acheter sur le site oscaro d autres sites sérieux existent et moins cher
Alors avant de commander chez oscaro vous êtes avertis des conséquences vous risquez aussi de ne jamais recevoir vos pièces comme d'autres personnes
Evitez oscaro quérir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tian2024
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 23:06

Re: OSCARO NON REMBOURSEMENT

Messagepar tian2024 » 12 janv. 2019, 23:17

bonjour, j'ai passé commande sur oscaro le 22/12/18 et annulée cette commande le 26/12/18 au téléphone j'ai eu un interlocuteur que le remboursement serait fait sous 15 jours ce jour n'ayant toujours pas été remboursé j'ai regarder sur le site et cela me mentionne remboursement refusé que faire .merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO NON REMBOURSEMENT

Messagepar Oscaro » 14 janv. 2019, 14:20

tian2024 a écrit :bonjour, j'ai passé commande sur oscaro le 22/12/18 et annulée cette commande le 26/12/18 au téléphone j'ai eu un interlocuteur que le remboursement serait fait sous 15 jours ce jour n'ayant toujours pas été remboursé j'ai regarder sur le site et cela me mentionne remboursement refusé que faire .merci


Bonjour,

Merci de me transmettre votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire sur votre commande

Bonne journée
Léa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus