Messagepar Lévy » 11 janv. 2019, 14:24
Bonjour
Je souhaite partager mon expérience pour vous éviter de vous retrouver dans la même situation; Enedis m'a envoyé un courrier pour nous informer du changement de compteur (Linky) et proposer de prendre RDV avec leur prestataire Solution 30. Gratuit, rapide, communiquant, générant des économies potentielles, réactivité avec possibilité d'intervention à distance en moins de 2 heures .... bref le marketing est soigné !
La réalité est juste chaotique. Cela fait 4 jours que nous n'avons plus de chauffage, ni d'eau chaude et il fait 2 degrés !
Bref, assurez vous que votre puissance souscrite est suffisante car si vous dépassez, l'ancien compteur s'en accommodait mais pas Linky. Et pour augmenter la puissance, ne croyez pas leurs balivernes, la séquence [en 2h / à distance / gratuit] se transforme en [en 5 jours / 60€ et l'intervention d'un technicien] !
Mon fournisseur Ekwateur n'a vraiment pas été à la hauteur.
Enedis... ça se sait !