Bonjour à tous,
J'ai effectué la commande N° 1 474 849 959 dimanche 9 décembre, contenant :
iPhone XR - 64 Go - à 829€
- 50€ avec le code NOELIPHONE50
iPad 2018 - 32 Go - WiFi - à 339.90€
- 20€ avec le code ITEXTRA20
TOTAL = 1098.90€
2 jours plus tard le mardi, un ami essaie de passer la même commande et m'informe qu'il y en a pour 40 Euros de moins (1058,70€) : l'iPad a baissé de 10€, et le code ITULTRA50 permet une baisse de 50€ sur la commande au lieu de la baisse de 20€ du code ITEXTRA20.
J'appelle le service client mardi soir, une certaine Maguy comprend tout à fait ma demande et essaie d'appliquer le code ITULTRA50 sur ma commande mais n'y arrive pas. Elle me dit qu'elle a besoin d'un superviseur ou responsable pour appliquer la baisse mais comme on est le soir il n'y a personne, et elle promet de s'en occuper personnellement et de me rappeler le lendemain, elle me le promet même 3 fois tellement j'ai du mal à croire qu'elle le fera vraiment.
Evidemment, aucun rappel le lendemain, ni jusqu'à aujourd'hui samedi, aucune nouvelle.
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande (iPad), que je n'ai pas ouvert, je pourrais renvoyer en rétractation et annuler le reste, puis repasser ma commande au prix inférieur, mais Maguy me l'a déconseillé car ce serait de la perte de temps pour moi comme pour rueducommerce.
J'espère qu'une personne de Rue du commerce pourra lire mon post et m'aider.
(ps : Num commande 1474849959)
Merci à vous