FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Baisse de prix après achat - Service client qui promet de rappeler mais ne le fait pas

gegejetable
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:30

Rue du commerce - Baisse de prix après achat - Service client qui promet de rappeler mais ne le fait pas

Messagepar gegejetable » 15 déc. 2018, 19:49

Bonjour à tous,

J'ai effectué la commande N° 1 474 849 959 dimanche 9 décembre, contenant :
iPhone XR - 64 Go - à 829€
- 50€ avec le code NOELIPHONE50
iPad 2018 - 32 Go - WiFi - à 339.90€
- 20€ avec le code ITEXTRA20
TOTAL = 1098.90€

2 jours plus tard le mardi, un ami essaie de passer la même commande et m'informe qu'il y en a pour 40 Euros de moins (1058,70€) : l'iPad a baissé de 10€, et le code ITULTRA50 permet une baisse de 50€ sur la commande au lieu de la baisse de 20€ du code ITEXTRA20.


J'appelle le service client mardi soir, une certaine Maguy comprend tout à fait ma demande et essaie d'appliquer le code ITULTRA50 sur ma commande mais n'y arrive pas. Elle me dit qu'elle a besoin d'un superviseur ou responsable pour appliquer la baisse mais comme on est le soir il n'y a personne, et elle promet de s'en occuper personnellement et de me rappeler le lendemain, elle me le promet même 3 fois tellement j'ai du mal à croire qu'elle le fera vraiment.
Evidemment, aucun rappel le lendemain, ni jusqu'à aujourd'hui samedi, aucune nouvelle.
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande (iPad), que je n'ai pas ouvert, je pourrais renvoyer en rétractation et annuler le reste, puis repasser ma commande au prix inférieur, mais Maguy me l'a déconseillé car ce serait de la perte de temps pour moi comme pour rueducommerce.

J'espère qu'une personne de Rue du commerce pourra lire mon post et m'aider.

(ps : Num commande 1474849959)

Merci à vous

gegejetable
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:30

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat - Service client qui promet de rappeler mais ne le fait pas

Messagepar gegejetable » 19 déc. 2018, 15:16

Julien ? Amine ? Magali ? Emilie ? Quelqu'un de rueducommerce svp ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat - Service client qui promet de rappeler mais ne le fait pas

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 11:31

Bonjour gegejetable,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

A titre commercial, je peux vous attribuer un bon d'achat de 40€.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

gegejetable
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:30

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat - Service client qui promet de rappeler mais ne le fait pas

Messagepar gegejetable » 06 janv. 2019, 23:09

Bonjour Djamel,

Je vous remercie pour cette proposition, mais que dois-je faire pour en bénéficier ?
Je n'ai reçu aucun mail de votre part et je ne trouve aucun bon d'achat dans mon espace client.
J'attend donc votre retour afin de pouvoir signaler au forum que vous tenez bien parole.
Merci d'avance.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat - Service client qui promet de rappeler mais ne le fait pas

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 17:45

Bonjour,

Je viens de valider le bon d'achat de 40 €.

Il est utilisable sur les produits vendus et expédiés par Rue du commerce, sans minimum d'achat .

Bonne soirée.

Julien

gegejetable
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:30

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat - Service client qui promet de rappeler mais ne le fait pas

Messagepar gegejetable » 12 janv. 2019, 16:41

Bonjour,

Je vous remercie, j'ai vérifié sur mon espace client, j'ai bien le bon d'achat de 40 €.
J'avoue être très agréablement surpris par votre prise en charge, quoi qu'un peu longue, mais je peux dire que vous avez assuré et je suis très satisfait de votre réponse !

Par contre le service client par téléphone est peu compétent, il est dommage qu'il faille passer par ce forum pour obtenir un retour, mais il a au moins le mérite d'exister et de bénéficier de votre assistance.
Merci à vous !

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus