FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama, argent disparu !

Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Boursorama, argent disparu !

Messagepar Laeti31700 » 02 janv. 2019, 11:42

Bonjour,
Je viens exposer ici un problème auquel je ne trouve pas de solution. Je suis cliente chez Boursorama depuis plusieurs années et satisfaite de leurs services jusqu'ici. Mais récemment j'ai reçu une offre : Ouvrez un CSL à vos enfants et bénéficiez de 80€ offerts.
Bon j'ai voulu en ouvrir un pour chacun de mes enfants. Mais finalement suite à un bug je n'ai pas réussi à arriver sur la page, et j'ai cliqué plusieurs fois sans succès. Quelques temps plus tard en me connectant à mon compte je constate que j'ai 3 CSL ouverts au nom d'un enfant , et rien pour l'autre...
J'avais déposé 20€ par ouverture, du coup j'écris à Boursorama pour demander la fermeture de 2 CSL, l'ouverture d'un CSL pour mon autre enfant et le droit à l'offre des 80€. Ceci était mi-novembre.
Finalement 1 mois et demi plus tard, les 3 premiers CSL ont été fermés, je n'ai bénéficié d'aucune offre mais surtout ils ne m'ont pas remboursés les 60€ déposés sur les 3 CSL. Et c'est bien cela le problème. Après plusieurs appels au service client où plusieurs interlocuteurs incompétents se renvoient la balle et plusieurs mails au service client, je n'ai toujours pas de retour.
Bon j'ai renoncé à l'offre des 80€, de même qu'à ouvrir des CSL. Je voudrais juste récupérer mes 60€, qui sont où ? Personne n'est capable de me le dire. Je trouve ça très très gros, limite malhonnête et cela me fait m'interroger sur leurs pratiques. Car nul doute que cet argent est de leur côté. Que faire ?
Merci de vos conseils

Laeti31700
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 nov. 2016, 11:11

Re: Boursorama, argent disparu !

Messagepar Laeti31700 » 12 janv. 2019, 09:23

Up ! Help !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : phylanda et 6 invités

En savoir plus