FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de remboursement Oscaro

lorenea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 17:43

problème de remboursement Oscaro

Messagepar lorenea » 09 janv. 2019, 17:57

J'attend le remboursement de ma commande du 29/01/2018 n°40706029 depuis presque 1 an !! Malgré mes appels téléphoniques, mails et même une lettre de mise en demeure avec accusé de réception demandant le remboursement de la bobine que j'avais renvoyé soit 116.56 euros et des indemnités pour le retard de remboursement je n'ai toujours rien reçu. Que puis-je encore faire pour être enfin remboursé ?

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: problème de remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 10 janv. 2019, 09:54

lorenea a écrit :J'attend le remboursement de ma commande du 29/01/2018 n°40706029 depuis presque 1 an !! Malgré mes appels téléphoniques, mails et même une lettre de mise en demeure avec accusé de réception demandant le remboursement de la bobine que j'avais renvoyé soit 116.56 euros et des indemnités pour le retard de remboursement je n'ai toujours rien reçu. Que puis-je encore faire pour être enfin remboursé ?


Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.
Sachez que votre remboursement est bien effectué mais par chèque et que ce chèque est expédié de nos locaux en date du 09/01/2019. Je vous invite à patienter durant le délai postal pour pouvoir le réceptionné à votre adresse de facturation.

Pour vos indemnités, le service concerné fait le nécessaire et un deuxième chèque sera expédié à votre adresse de facturation également.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus