FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon et les remboursements : Quand le service client se met à bugger !

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:38

Re: Amazon et les remboursements : Quand le service client se met à bugger !

Messagepar Tail » 19 déc. 2018, 19:27

Désolé, mais je pense que cette histoire de mail de Bezos, c'est du gros pipeau pour faire croire aux clients que leur CEO qui nage dans sa piscine olympique en diamants bruts remplie de $ se soucie un tant soit peu de leur condition d'acheteurs floués...

On parle d'un CEO d'une des plus grosses entreprises mondiales, pas du PDG de la PME du coin...

Bon après, chacun est libre de croire que c'est Bezos qui répond et non un vulgaire CM ou mieux une IA révolutionnaire (c'est à la mode ça et ça épate/effraie le peuple, c'est selon ^^).

antho_ny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2018, 15:13

Re: Amazon et les remboursements : Quand le service client se met à bugger !

Messagepar antho_ny » 21 déc. 2018, 20:45

Téléphone remboursé grâce au service réseaux sociaux de Amazon. J'ai aussi fait un mail a Jeff Bezos, qui m'a répondu, mais le problème s'est réglé la veille.

Il m'ont demandé de refaire une attestation sur l'honneur. Mais au début, ils voulaient que je me retourne contre la poste. Sauf que l'envoi correspondant a bien été livré chez eux le 22/11/2018.

J'ai finalement renvoyé la même attention avec un bon gros mail avec des passages en gras et rouge, et en menaçant Amazon France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


antho_ny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2018, 15:13

Re: Amazon et les remboursements : Quand le service client se met à bugger !

Messagepar antho_ny » 21 déc. 2018, 20:52

Tail a écrit :Désolé, mais je pense que cette histoire de mail de Bezos, c'est du gros pipeau pour faire croire aux clients que leur CEO qui nage dans sa piscine olympique en diamants bruts remplie de $ se soucie un tant soit peu de leur condition d'acheteurs floués...

On parle d'un CEO d'une des plus grosses entreprises mondiales, pas du PDG de la PME du coin...

Bon après, chacun est libre de croire que c'est Bezos qui répond et non un vulgaire CM ou mieux une IA révolutionnaire (c'est à la mode ça et ça épate/effraie le peuple, c'est selon ^^).



Tail, oui, les employés qui répondent parlent en son nom.

nekosystem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 18:56

Re: Amazon et les remboursements : Quand le service client se met à bugger !

Messagepar nekosystem » 09 janv. 2019, 19:02

Hello
Même chose, problème de remboursement d'un téléphone, 589€, retourné par mes soins, colis réceptionné chez eux il y a 18 jours, et depuis, des chats à n'en plus finir, message sur Amazon facebook, le formulaire à remplir, et puis le fameux mail à destination de Jeff Bezos, et aujourd'hui réponse positive, à ce mail même réponse type que celle reçue par bepas78910
A ce propos, @bepas78910 avez vous été remboursés après ce mail ?
Merci !!!

[EDIT] je viens de recevoir un mail de confirmation de remboursement effectué

Anto20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2019, 14:44

Re: Amazon et les remboursements : Quand le service client se met à bugger !

Messagepar Anto20 » 02 déc. 2019, 14:46

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce topic car je rencontre le même soucis.

J'ai retourné un S9+ défectueux à Amazon.de, le colis est arrivé le 22 novembre, nous sommes le 2 décembre et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu.

Et pire que ça le lien de mon étiquette d'autorisation de retour s'est transformé en étiquette d'autorisation de réparation avec un autre numéro.

Mon téléphone est perdu dans la nature et amazon.de m'envoie que des emails sans intérêts.

Que dois je faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus