FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Jamais livré mais débité

zives13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2019, 18:29

Jamais livré mais débité

Messagepar zives13 » 08 janv. 2019, 18:49

Bonjour,

J'ai commandé un bouquet sur interflora à livrer le 05/01. Ma commande est la IT35754036.
Le 06/01 je constate que le statut passe en "Livré". Seulement le destinataire n'a jamais reçu mon bouquet, ni en main propre, ni chez le voisin, ni sur le paillasson etc.
Pourtant j'ai été débité.
J'ai mis essayé de joindre le SAV mais après 48h aucune réponse alors qu'ils s'engagent à reépondre dans les 48h.
J'aimerais obtenir un remboursement pour le service non rendu. Qu'importe où se trouve le bouquet actuellement.

Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus