FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora - à fuir commande jamais livrée 73,46€ payés

Benjamin-B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2019, 16:26

Interflora - à fuir commande jamais livrée 73,46€ payés

Messagepar Benjamin-B » 07 juin 2019, 17:13

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et me suis inscrit pour ajouter aux nombreux mécontents ma désagréable expérience auprès d’Interflora.

Pour référence, si un responsable d’Interflora nous lit, ma commande est le IT99154699, en date du 21 mai 2019, avec une livraison fantôme d’après le suivi de livraison le 22 mai 2019.

J’ai bien sûr été débité de 73€ sans contrepartie, j’appelle cela une [Message Modéré] ou du vol, au choix.

Outre la livraison et un remboursement que j’attends, sachez qu’Interflora n’a pas daigné répondre à quatre messages via le site ou email de ma part. Pour seule réponse « concrète », accrochez-vous, un conseiller me propose de me renvoyer la facture, j’ai crû rêver. Je peux vous copier coller la réponse, en toute transparence.

N’espérez pas les joindre au téléphone, personne ne répond au numéro du site, même pendant les heures affichées (le numéro est surtaxé bien entendu, le mécontentement se paye, rien n’est gratuit), mais vous avez la chance d’avoir accès à un répondeur qui vous renvoie vers le site... La boucle est bouclée.

Nous parlons soit d’une arnaque, soit de graves problèmes internes à l’organisation. Le moins que l’on puisse attendre d’un intermédiaire entre le client et un regroupement de fleuristes (qui eux supportent un risque de stock etc) est d’avoir un SAV compétent et réactif, prompt à corriger le tir et rembourser, chez Interflora, c’est le néant, nous sommes donc au niveau 0.

Je constate que d’autres clients ont été floués comme moi, internet nous donne la chance de faire entendre notre voix. J’ai la chance d’avoir un avocat et ami pour prendre le relais, il est hors de question que j’en reste là sans avoir obtenu mon remboursement.

Conclusion, à éviter si vous ne souhaitez pas perdre temps, énergie, dans le cas où votre commande ne serait pas livrée. Préférez les fleuristes indépendants qui peuvent livrer...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus