FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Printerpix arnaque

kitty1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Printerpix arnaque

Messagepar kitty1977 » 03 juin 2015, 00:26

Bonsoir,
J'ai également passé une commande par le biais d'une offre Groupon. Et j'attends depuis plus d'une semaine mes deux albums photos. Il n'y a aucune réponse à mes mails par le service clients de printexpix hormis une réponse normée.
J'ai pris des options donc je vais perdre 50 euros et je suis surtout déçue de ne pas obtenir les albums de naissance de mon enfant.
Je pense que je vais tout refaire mais là je vais d'abord consulter sur le net pour connaîtrez les sites photos fiables.
J'espère que mon témoignage servira à quelqu'un car il y a de nouveau des deals printexpix sur Groupon.

jdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Printerpix arnaque

Messagepar jdc » 16 août 2015, 13:32

Bonjour,
Je sus client chez PRINTERPIX depuis plusieurs années et en ai toujours été satisfait.
ATTENTION cependant que lorsque vous passez par une offre GROUPON et que vous souhaitez commander plusieurs exemplaires du même album vous devez calculer !
En effet, PRINTERPIX ne permet d'encoder qu'un seul bon de GROUPON.
Donc si je veux (c'était mon cas) 7 exemplaires du même album avec GROUPON je vais devoir faire 7 commandes et payer 7 x les frais d'envoi qui sont souvent très élevés.
Si je fais la même commande directement à PRINTERPRIX, ceux ci me proposeront un prix plus attractif pour les copies et les frais d'envois seront réduits (c'est normal car il n'y aura qu'un seul envoi dans un seul emballage) dans mon cas par GROUPON les frais d'envoi sont de 7 x 7,95 soit 55,65 et par l'intermédiaire de GROUPON 1 x 17 = 17 soit près de 40 euro de différence !
Pour ceux qui souhaite un autre site : allez voir sur ALDI PHOTO. Ils sont très sérieux et correct dans leur prix.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Favari
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Favari » 07 janv. 2019, 21:39

Bon Groupon acheté le:6 décembre 2018 pour un calendrier photo chez le partenaire printerpix commande faite le :13/12/2018 cadeau de noël pour ma belle mère mais j'ai du lui acheté autre chose car non reçu le:25/12/2018 après plusieurs appel et un mail en anglais dont je ne comprends rien à aujourd'hui je n'ai toujours rien. J'ai chercher ses photos de famille pour faire plaisir à ma belle mère de:88 ans ? Printerpix se n'ai pas un site sérieux aller voir ailleurs!

Favari
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Favari » 07 janv. 2019, 21:43

Bon Groupon acheté le:6 décembre 2018 pour un calendrier photo chez le partenaire printerpix commande faite le :13/12/2018 cadeau de noël pour ma belle mère mais j'ai du lui acheté autre chose car non reçu le:25/12/2018 après plusieurs appel et un mail en anglais dont je ne comprends rien à aujourd'hui je n'ai toujours rien. J'ai chercher ses photos de famille pour faire plaisir à ma belle mère de:88 ans ? Printerpix se n'ai pas un site sérieux aller voir ailleurs!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 08 janv. 2019, 17:08

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Laguertha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laguertha » 07 déc. 2019, 10:04

JE CONFIRME LA GROSSE ARNAQUE PRINTERPRIX PAR GROUPON QUI EST AU COURANT. LEUR SITE EST INOPERABLE IMPOSSIBLE DE TELECHARGER VOS PHOTOS NI. D ENREGISTRER LE SRVICE CLIENT N APPORTE AUCUNE REPONSE QLORS QUE VOUS AVEZ PAYE. GROUPON EST AU COURANT ILS CONTINUENT DE PROPOSER LE DEAL. PRINTERPRIX CONTINUE D ENVOYER DE LA PUB SUR EMAIL OU VOUS DEVEZ ACHETER UN COUPON CHEZ EUX PUIS FAIRE VOS REALISATIONS. C EST UNE GROSSE ARNAQUE LES SITES SERIEUX VOUS REALISEZ D'ABORD ENSUITE VOUS PASSEZ À LA CAISSE AVEC VOTRE CODE PROMO S IL Y A LIEU.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »