Bonjour à tous
Ayant trouvé ce sujet ouvert ici j'apporte juste ma pierre à l'édifice pour qu'il y ait une trace avant que j'engage une procédure.
Je suis client chez OSCARO depuis plusieurs années en n'ayant jamais eu de problèmes mais là je crois que c'est fini!!
J'ai plusieurs remboursements en attente depuis plusieurs mois:
Suite à mon dernier contact téléphonique avec un de leur conseiller le jeudi 6 décembre 2018 à 10h00, j'ai évoqué le remboursement de mes commandes:
-n°44872129 concernant des consignes de cardans réceptionnées par eux le 26 septembre 2018. montant 85,16€
-n°44786833 concernant un kit Soufflet de cardan - SKF - VKJP 3005 réceptionnées par eux le 18 octobre 2018 (suite à un égarement de colis par la poste). montant 20,69€
-n°51533755712 concernant un balai d'essuie glace non disponible. montant 5,74€
soit un montant total de 111,59€
et il m'a été confirmé ce jour que le nécessaire serait fait pour que cela soit traité dans les meilleurs délais pour que mes remboursements soit effectués au plus tard dans une dizaine de jours.
Biensurs comme tout le monde ici je n'ai toujours rien reçu
Je vais donc leur envoyer un courrier de mise en demeure avec A/R avant de signaler mon cas à la DGCCRF et de contacter l'assistance juridique de mon assurance.
En espérant mes remboursements (rapidement ) ainsi que peut être les indemnités de retard ou au moins un l'annulation des frais d'envoi (4,99 x 3): on peut croire au père Noël
Je vous tiendrai biensur au courant.
Cordialement