FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Encore des remboursements en attente

skud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 14:47

[RESOLU] Encore des remboursements en attente

Messagepar skud » 08 janv. 2019, 15:12

Bonjour à tous
Ayant trouvé ce sujet ouvert ici j'apporte juste ma pierre à l'édifice pour qu'il y ait une trace avant que j'engage une procédure.
Je suis client chez OSCARO depuis plusieurs années en n'ayant jamais eu de problèmes mais là je crois que c'est fini!! :evil:
J'ai plusieurs remboursements en attente depuis plusieurs mois:
Suite à mon dernier contact téléphonique avec un de leur conseiller le jeudi 6 décembre 2018 à 10h00, j'ai évoqué le remboursement de mes commandes:
-n°44872129 concernant des consignes de cardans réceptionnées par eux le 26 septembre 2018. montant 85,16€
-n°44786833 concernant un kit Soufflet de cardan - SKF - VKJP 3005 réceptionnées par eux le 18 octobre 2018 (suite à un égarement de colis par la poste). montant 20,69€
-n°51533755712 concernant un balai d'essuie glace non disponible. montant 5,74€
soit un montant total de 111,59€
et il m'a été confirmé ce jour que le nécessaire serait fait pour que cela soit traité dans les meilleurs délais pour que mes remboursements soit effectués au plus tard dans une dizaine de jours. :roll:
Biensurs comme tout le monde ici je n'ai toujours rien reçu :evil:
Je vais donc leur envoyer un courrier de mise en demeure avec A/R avant de signaler mon cas à la DGCCRF et de contacter l'assistance juridique de mon assurance.
En espérant mes remboursements (rapidement :roll: ) ainsi que peut être les indemnités de retard ou au moins un l'annulation des frais d'envoi (4,99 x 3): on peut croire au père Noël :mrgreen:
Je vous tiendrai biensur au courant.
Cordialement
Modifié en dernier par skud le 14 janv. 2019, 10:06, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Encore des remboursements en attente

Messagepar Oscaro » 08 janv. 2019, 16:49

skud a écrit :Bonjour à tous
Ayant trouvé ce sujet ouvert ici j'apporte juste ma pierre à l'édifice pour qu'il y ait une trace avant que j'engage une procédure.
Je suis client chez OSCARO depuis plusieurs années en n'ayant jamais eu de problèmes mais là je crois que c'est fini!! :evil:
J'ai plusieurs remboursements en attente depuis plusieurs mois:
Suite à mon dernier contact téléphonique avec un de leur conseiller le jeudi 6 décembre 2018 à 10h00, j'ai évoqué le remboursement de mes commandes:
-n°44872129 concernant des consignes de cardans réceptionnées par eux le 26 septembre 2018. montant 85,16€
-n°44786833 concernant un kit Soufflet de cardan - SKF - VKJP 3005 réceptionnées par eux le 18 octobre 2018 (suite à un égarement de colis par la poste). montant 20,69€
-n°51533755712 concernant un balai d'essuie glace non disponible. montant 5,74€
soit un montant total de 111,59€
et il m'a été confirmé ce jour que le nécessaire serait fait pour que cela soit traité dans les meilleurs délais pour que mes remboursements soit effectués au plus tard dans une dizaine de jours. :roll:
Biensurs comme tout le monde ici je n'ai toujours rien reçu :evil:
Je vais donc leur envoyer un courrier de mise en demeure avec A/R avant de signaler mon cas à la DGCCRF et de contacter l'assistance juridique de mon assurance.
En espérant mes remboursements (rapidement :roll: ) ainsi que peut être les indemnités de retard ou au moins un l'annulation des frais d'envoi (4,99 x 3): on peut croire au père Noël :mrgreen:
Je vous tiendrai biensur au courant.
Cordialement



Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant vos trois remboursements.
Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé et ce retard de remboursement.

Sachez que je viens de faire une relance en urgence auprès de notre comptabilité pour vos trois demandes de remboursements et le nécessaire sera fait très rapidement. Mais rassurez-vous vos demandes sont bien dans les mains de la comptabilité actuellement.

Pour vos pénalités, je vous affirme que je transmet également cette demande auprès du service concerné et une fois le nécessaire effectué une chèque sera envoyé à votre adresse de facturation directement.

Moi de mon côté je fais toutes les demandes en urgence et je me tiens à votre disposition pour d'autres questions

Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


skud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 14:47

Re: Encore des remboursements en attente

Messagepar skud » 14 janv. 2019, 10:02

Bonjour à tous
Ça y est j'ai été remboursé intégralement par crédit sur mon compte, quelle efficacité d'être intervenu sur ce site Léa!! 8-) maintenant attendons peut être de recevoir un chèque pour les pénalités de retard.
Le plus fort c'est que j'ai posté mon message ici le 8 janvier et que la date du crédit sur mon compte est du 7 :shock: , il est même écrit le 4 janvier dans la ligne!! trop fort :roll:
merci
je souhaite donc à tous de voir vos litiges se résoudre

Furieuxetrévolté
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:06

Re:Bravo

Messagepar Furieuxetrévolté » 18 janv. 2019, 16:48

Oui ! vous avez enfin gagné !
En ce qui me concerne rien ne bouge. Je poste ma lettre au procureur ..Mardi prochain.
J'en ai plus qu'assez d'attendre mon dû.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus