FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro n°1 de la pièce neuve ? N°1 de l'arnaque oui !!!

liloooooo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro n°1 de la pièce neuve ? N°1 de l'arnaque oui !!!

Messagepar liloooooo » 03 oct. 2013, 09:10

Oscaro, Oscaro, Oscaro ! Ce sont vraiment des incapable ! J'ai commander une pièce par téléphone, déjà la personne que j'ai eu au téléphone, faut qu'il apprenne le français il ne sait même pas écrire ALICIA , il écrit ALCIA. Ensuite pas la bonne pièce ! Supeeeer ! Donc je décide de renvoyé la pièce début septembre, aujourd'hui on est le 3 septembre et je n'ai toujours pas reçus mon virement !! 1 MOIS que j'attend mes sous ! Par contre pour prendre l'argent c'est les plus rapide mais pour le rendre il leur faut plus d'un mois ! Mais c'est quoi ce truc, et en plus quand vous parlez à un conseiller il vous rie à la gueule ! Et vous pensez qu'ils sont réellement à notre écoute !?Oscaro engage des expert INCOMPÉTENT , qu'il ferait mieux d'aller à l'école au lieu de vendre des pièces qui ne savent même pas ce que c'est. Et ils n'ont même pas de RESPECT envers le client ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE !!!!!!! Vous serez complètement déçus !!! N°1 de la pièce neuve ? N°1 DE L'ARNAQUE OUI !!!!!!!!!!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro n°1 de la pièce neuve ? N°1 de l'arnaque oui !!!

Messagepar Oscaro » 04 oct. 2013, 09:35

Bonjour liloooooo,

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.

Suite à votre contact avec notre service qualité le 03 octobre 2013 à 17:20, nous vous informons que votre remboursement a bien été effectué, vous avez reçu un mail de confirmation.

Pouvez-vous accuser réception de ce mail et nous informer que la somme a été créditée ?
Nous vous précisons que votre remboursement sera visible sur le compte de votre moyen de paiement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information,

Cordialement,

Fabrizio,
L’Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »