Bonjour,
Référence d’adhésion : 4335496
Numéro de sinistre : SIN 500738
J’ai souscrit (via la FNAC) un abonnement SFAM le 05 decembre 2018 lorsque j’ai acheté deux téléphones portables (un pour moi et l’autre pour ma femme).
Le 25 /12/2018 des inconnus son brisé le vitre de ma voiture et ils sont cause une dégradation volontaire de la même ainsi comme le vol d’objets personnels inclus mon mobile assuré. Le même jour j’ai fait le respectif dépôt de plainte.
La compagnie d’assurance voiture ainsi comme la compagnie d’assurance habitation sont répondu immédiatement au sinistre (pour le vol des clés et la brisure de vitre), malheureusement, il n'en est pas de même avec l'entreprise de mon téléphone portable SFAM.
Le 26/12/2018 j’appelle la compagnie SFAM pour faire la déclaration de vol avec un monsieur qui m'explique les détails à suivre pour l’ouverture du dossier sinistre.
Le 27/12/2018 j'envoie les fichiers par e-mail : Dépôt de plainte (Procès verbal et récépissé de déclaration), attestation sur l'honneur, le code IMEI ainsi comme la facture d’achat du mobile, mais j’ai pas reçu ni une confirmation ni un avis de réception du mail (je commence a m’inquiéter ….. blizzard ).
Le 28/12/2018 ma femme appel la compagnie pour avoir la confirmation de réception du mail avec le fichiers et aussi pour avoir le documents de conditionnes générales de nôtre contrat d’assurance, mais encore fois nous n’avons pas reçu des réponses. (Je commence à beaucoup m’inquiéter ),
Hier 29/12/2018 J’appelle de nouveau pour demander à la SFAM la confirmation d’accuse de réception ainsi comme les conditionnes générales de mon contrat d’assurance mobile et le monsieur que m’as répondu et m’a assuré que j’allais recevoir sms de confirmation de remis de documents. Mais encore j fois je n’’ai rien reçu.
Mais pourquoi je dois insister tellement pour recevoir les conditionnes générales et l’accuse de réception de la déclaration du sinistre ?
En premier lieu une compagnie d’assurance doit laisser une trace dés que un sinistre est déclarée . Avec la SFAM je ne reçois rien , et c’est la 4eme fois que je dois relancer….. bizzard n’est pas, puis j’ai décidé de me renseigner sur la compagnie et à ma grand surprise il semblerait-t-il que la SFAM ont beaucoup des litiges en cours. Ce matin j’envoie une lettre a l’adresse
[email protected] pour informer de la situation au service de qualité.
J'espère que cette entreprise n’est pas en train de évader mes demandes afin de empêcher le remboursement de mon sinistre « Hors delai ».
Je continuerai de vous informer la suite et j’espère que mon dossier ne soit pas ajouté au dossier « juridiques » contre la SFAM.