FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM: injoignable par téléphone

Hélène Perrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2018, 13:43

SFAM: injoignable par téléphone

Messagepar Hélène Perrin » 17 déc. 2018, 13:52

Bonjour, je suis très très ennuyée car j'ai voulu résilier mon assurance infinité (pris lors d'un achat d'un portable chez DARTY....Grrrrr..je m'en mords les doits) mais impossible de les avoir au téléphone. Messagerie, mise en attente...j'ai fait ça la dernière semaine et j'ai du m'y prendre une 10 aine de fois en tout et pour tout..Et puis la date est passée..
J'ai envoyé deux mail et un courrier avec AR dans les 2 jours pour leur expliquer mon problème mais aucune réponse à ce jour et mon compte a bien sur commencé à être débité. Comment faire valoir que cette société ne répond pas au téléphone qu'elle indique sur le contrat? Je vous remercie pour votre réponse. Hélène

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM: injoignable par téléphone

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 déc. 2018, 15:50

Bonjour Hélène Perrin,

Nous faisons suite à votre post en date du 17/12/2018 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-171218-2-QC.
Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jojo123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 21:30

Re: SFAM: injoignable par téléphone

Messagepar Jojo123 » 18 déc. 2018, 21:47

Bonjour,

Même problématique me concernant. Malgré les promesses du commercial à la FNAC, il est impossible de joindre la SFAM par téléphone pour renoncer au contrat durant le mois suivant la souscription. Je suis donc contraint d'envoyer un courrier en RAR.

@Hélène Perrin avez vous finalement eu un contact avec la SFAM ?

Très déçu, je ne manquerais pas de contacter la DDPP de la Drôme si je n'ai pas de réponse de leur part et/ou constate que le mandat de prélèvement SEPA est présenté à ma banque.

Cdlt,
Jojo123

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM: injoignable par téléphone

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 déc. 2018, 09:24

Bonjour Jojo123,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 18/12/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-191218-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Hélène Perrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2018, 13:43

Re: SFAM: injoignable par téléphone

Messagepar Hélène Perrin » 11 janv. 2019, 14:46

Bonjour, après mes messages via ce site, après mon courrier en AR et puis 2 mails j'ai obtenu oui l'annulation de mon contrat, des prélèvements. J'ai été remboursé également du premier versement. Tout s'est donc résolu correctement et rapidement.

cha17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2020, 22:00

Re: SFAM: injoignable par téléphone

Messagepar cha17 » 06 juil. 2020, 22:04

Bonjour,

J'ai un problème du même genre. Après un mois d'essai je n'ai pas confirmé la poursuite du contrat et pourtant on m'a prélevé deux fois maintenant.

J'ai appelé les services SFAM à plusieurs reprises sans aucune réponse de même pour les mails (j'ai envoyé au moins 5 mails, à chaque adresse proposée).

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM: injoignable par téléphone

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 juil. 2020, 12:19

Bonjour cha17,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 06 juillet 2020 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-070720-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).


Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus