Une fois mon virement fait, plus de nouvelles de mon vendeur...
J'engage une procédure de "recall pour fraude" sous 5 jours accompagnée d'une plainte en ligne... Ma banque contact à cet effet la banque de l'arnaqueur (CARREFOUR BANQUE) afin d'obtenir le remboursement des fonds. Demande refusé par cette dernière sous prétexte que la somme a déjà été retirée du compte par son client, qui soit dit en passant possède plusieurs comptes dans la même agence afin de pouvoir arnaquer à tout va....
J'ai tenté de contacter cette agence CARREFOUR BANQUE EPERNAY, par mail, courrier et téléphone (sonne dans le vide sauf une fois ou une opératrice ma confirmée l'adresse mail ainsi que postal pour ma réclamation, ne pouvant rien faire de plus car ne s'occupant que de la vente de crédit à la consommation pour sa part...)... mais je n'ai jamais obtenu la moindre réponse, il en est de même pour le siège central CARREFOUR BANQUE.
FUYEZ CETTE BANQUE. CARREFOUR BANQUE EST UNE BANQUE FAITE POUR VOUS FAIRE ARNAQUER...




