Messagepar esimhi » 22 janv. 2019, 10:56
mon numéro de commande: 153566398
Malheureusement, l'histoire continue , showroom repond encore et encore de mettre 1 seule étiquette (sur 3 colis). finalement je renvoie comme ils demandent. et maintenant, je me bats pour me faire rembourser car ils ne retrouvent pas la totalité. je vous copie les dernières correspondances:
vous pouvez voir l'historique, de haut en bas
N° commande : 153566398
Vente : GUY DEGRENNE
Bonjour xxx,
Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez que vous ne pouvez pas mettre les produits de votre commande dans un seul colis.
Je comprends tout à fait la situation et tiens à vous apporter mon aide.
Ainsi, je vous invite à effectuer le retour des produits dans 3 colis différents.
Aussi, je vous confirme que vous pouvez utiliser la même étiquette prépayée pour les 3 colis.
Ensuite, je vous invite à les déposer au point relais dès que possible.
Veillez bien dans tous les cas à conserver la preuve de dépôt remise par le transporteur.
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci sous un délai maximum de 14 jours calendaires et à votre remboursement, qui vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte MASTERCARD xxx ayant servi au paiement.
Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.
En vous remerciant de votre compréhension, xxx, je reste à votre disposition pour toute autre information.
Bien à vous,
Bilal
Chargé de clientèle
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Le retour de votre colis sur la vente DEGRENNE a été reçu dans nos entrepôts
Version en ligne
showroomprive.com
Bonjour xxx,
Suite à votre demande de retour produit(s), nous avons bien réceptionné votre colis dans nos entrepôts.
La demande de remboursement du ou des produit(s) réceptionné(s) de votre commande DEGRENNE, n° 153566398 a été transmise.
Une fois celui-ci réalisé, nous vous enverrons un email de confirmation.
Vous trouverez ci-dessous la liste du ou des produit(s) réceptionné(s) dans votre colis:
Article
10848371 6 coupelles en porcelaine
Florence
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848381 6 assiettes à dessert en porcelaine Florence
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848403 6 assiettes plates en porcelaine Florence
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848415 6 assiettes creuses en porcelaine Florence
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848446 Service à petit déjeuner en porcelaine Florence - 6 personnes
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848467 Plat rond en porcelaine Florence
Taille
TU
Quantité
1
Article
10848468 Saladier en porcelaine Florence
25 cm
Taille
TU
Quantité
1
Article
10848477 Plat ovale en porcelaine Florence
36 x 26,5 cm
Taille
TU
Quantité
1
Pour accéder au suivi de votre remboursement, rien de plus simple :
Le retour de votre colis sur la vente DEGRENNE a été reçu dans nos entrepôts
N° commande : 153566398
Vente : GUY DEGRENNE
Bonjour xxxx,
J'ai bien reçu votre email dans lequel vous me signalez que vous n'avez pas reçu la totalité du remboursement et que le montant à rembourser est 460,36 €.
Je comprends votre demande et souhaite vous apporter mon assistance.
Après vérification, je constate que vous avez enregistré une demande de retour uniquement pour les deux lots des 6 assiettes à dessert en porcelaine Florence.
Raison pour laquelle,vous n'avez reçu qu'un remboursement de 64,98 euros.
Au cas où, vous avez retourné la totalité de votre commande, je vous invite à me le confirmer et à me transmettre en réponse à cet email la preuve de dépôt remise par le transporteur afin que je puisse traiter votre demande.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.
Bien à vous,
Asmae
Chargée de clientèle