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SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

esimhi
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SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar esimhi » 03 janv. 2019, 15:01

Incroyable!!! j'ai passé une commande très importante de vaisselle (3 cartons, plus de 60kg)
mais à réception j'étais très déçue de la qualité. J'ai donc demandé à faire un retour par un point relai. Cependant voila 2 semaines que SHOWROOM refuse de m'envoyer plus d'une étiquette de retour. voila leur réponse:
"Je suis navrée que ces articles ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure d'effectuer une demande d'envoi d'une nouvelle étiquette.
C'est pourquoi, je vous invite à emballer vos assiettes dans un carton et de le déposer dans un point Relais Colis".
mais 60 ou 70 kg de vaisselle ne peuvent pas rentrer dans 1 carton !!
Je ne sais plus quoi faire: j'ai envoyé des mail, j'ai téléphoné plusieurs fois, je suis même passé par leur "chat" ... ils ont toujours la même phrase à la fin... ils ne veulent rien savoir.
Quels sont mes recours?

Merci,

MauriceLac
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Re: SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar MauriceLac » 03 janv. 2019, 18:25

Faut arrêter d'acheter sur ce site pourri...


Que faire en cas de litige ?

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2019, 17:25

Bonjour esimhi,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

esimhi
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Re: SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar esimhi » 22 janv. 2019, 10:56

mon numéro de commande: 153566398

Malheureusement, l'histoire continue , showroom repond encore et encore de mettre 1 seule étiquette (sur 3 colis). finalement je renvoie comme ils demandent. et maintenant, je me bats pour me faire rembourser car ils ne retrouvent pas la totalité. je vous copie les dernières correspondances:
vous pouvez voir l'historique, de haut en bas

N° commande : 153566398
Vente : GUY DEGRENNE
Bonjour xxx,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez que vous ne pouvez pas mettre les produits de votre commande dans un seul colis.

Je comprends tout à fait la situation et tiens à vous apporter mon aide.

Ainsi, je vous invite à effectuer le retour des produits dans 3 colis différents.

Aussi, je vous confirme que vous pouvez utiliser la même étiquette prépayée pour les 3 colis.

Ensuite, je vous invite à les déposer au point relais dès que possible.

Veillez bien dans tous les cas à conserver la preuve de dépôt remise par le transporteur.

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci sous un délai maximum de 14 jours calendaires et à votre remboursement, qui vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte MASTERCARD xxx ayant servi au paiement.

Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.

En vous remerciant de votre compréhension, xxx, je reste à votre disposition pour toute autre information.

Bien à vous,


Bilal
Chargé de clientèle






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ref:_00Db0cAOn._5000X1dxmpW:ref

Le retour de votre colis sur la vente DEGRENNE a été reçu dans nos entrepôts
Version en ligne
showroomprive.com
Bonjour xxx,

Suite à votre demande de retour produit(s), nous avons bien réceptionné votre colis dans nos entrepôts.

La demande de remboursement du ou des produit(s) réceptionné(s) de votre commande DEGRENNE, n° 153566398 a été transmise.
Une fois celui-ci réalisé, nous vous enverrons un email de confirmation.

Vous trouverez ci-dessous la liste du ou des produit(s) réceptionné(s) dans votre colis:
Article
10848371 6 coupelles en porcelaine
Florence
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848381 6 assiettes à dessert en porcelaine Florence
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848403 6 assiettes plates en porcelaine Florence
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848415 6 assiettes creuses en porcelaine Florence
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848446 Service à petit déjeuner en porcelaine Florence - 6 personnes
Taille
TU
Quantité
2
Article
10848467 Plat rond en porcelaine Florence
Taille
TU
Quantité
1
Article
10848468 Saladier en porcelaine Florence
25 cm
Taille
TU
Quantité
1
Article
10848477 Plat ovale en porcelaine Florence
36 x 26,5 cm
Taille
TU
Quantité
1


Pour accéder au suivi de votre remboursement, rien de plus simple :
Le retour de votre colis sur la vente DEGRENNE a été reçu dans nos entrepôts


N° commande : 153566398
Vente : GUY DEGRENNE

Bonjour xxxx,

J'ai bien reçu votre email dans lequel vous me signalez que vous n'avez pas reçu la totalité du remboursement et que le montant à rembourser est 460,36 €.

Je comprends votre demande et souhaite vous apporter mon assistance.

Après vérification, je constate que vous avez enregistré une demande de retour uniquement pour les deux lots des 6 assiettes à dessert en porcelaine Florence.

Raison pour laquelle,vous n'avez reçu qu'un remboursement de 64,98 euros.

Au cas où, vous avez retourné la totalité de votre commande, je vous invite à me le confirmer et à me transmettre en réponse à cet email la preuve de dépôt remise par le transporteur afin que je puisse traiter votre demande.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,

Asmae
Chargée de clientèle

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar esimhi » 30 janv. 2019, 21:16

pouvez vous verifier ce refus de rembourser ?

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2019, 11:24

Bonjour esimhi,

Je constate que la somme de 240.92 euros vous a été remboursée.

Avez-vous retourné d'autres produits ?

Diana

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar esimhi » 01 févr. 2019, 10:42

Oui, j'ai renvoyé la totalité, j'ai joint la preuve de depot, et sur mon compte je vois bien que tout a été réceptionné.
Merci pour votre attention,

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2019, 15:42

Bonjour esimhi,

Je vous confirme avoir procédé au remboursement du reste de votre commande soit la somme de 214,44 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

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Re: SHOWROOMPRIVE.COM retour commande impossible

Messagepar esimhi » 14 févr. 2019, 12:14

Merci beaucoup,

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