FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top achat livraison incomplète depuis 2 semaines

Romator35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2013, 12:28

Top achat livraison incomplète depuis 2 semaines

Messagepar Romator35 » 01 oct. 2013, 12:40

J'ai passé commande sur le Site de Top Achat il y de cela presque 2 semaines. J ai reçu une partie de la livraison mais il manque toujours 2 colis sur les 5.
Commande n°203534722 sur le lequel il me manque 6 articles sur les 10 commandés.
Donc je contact le SAV et me dise qu'il ouvre une enquête, toujours rien.
J'appel de nouveau on me dit que le colis est retourner à l’entrepôt ( pourquoi ? alors que les 3 autres sont bien arrivé ).
2 jours après de nouveau je contact le SAV on me dit que les colis sont renvoyés en COLISSIMO et aujourd'hui toujours rien.
Donc énervé je relance le SAV et la grande surprise ! on me dit que les colis sont toujours à l'entrepôt en cours de traitement !!!!!
On m'a délibérément MENTI !!!!
j'en ai marre ! j'ai besoin de ses composants rapidement pour réparer mon ordi, que puis je faire pour enfin obtenir satisfaction.
Peu t on aller en justice pour avoir réparation ?

Romator35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2013, 12:28

Re: Top achat livraison incomplète depuis 2 semaines

Messagepar Romator35 » 01 oct. 2013, 14:10

Bon ras le bol, aucune communication que se soit le SAV ou sur Facebook.
Je vais demander le remboursement des articles non reçu j'espère que cela ne va pas faire comme pour la livraison.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Top achat livraison incomplète depuis 2 semaines

Messagepar TopAchat » 02 oct. 2013, 10:14

Bonjour Romator35,

Je vous remercie pour votre message qui retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez rencontré un souci au niveau de la livraison de votre commande, j'en suis désolée.

Notre Service Transport a donc lancé une enquête auprès de la Sogep pour que le colis soit localisé.

Je constate qu'entre temps ma collègue Sivatha vous a apporté une réponse sur Facebook.

Le remboursement est validé, votre CB sera recréditée sous 72h ouvrées.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Romator35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2013, 12:28

Re: Top achat livraison incomplète depuis 2 semaines

Messagepar Romator35 » 04 oct. 2013, 08:23

cela fait 72 heures que j'ai demandé le remboursement des 361,90 euros d'articles que je n'ai pas reçu et devinez quoi .... je n'ai toujours pas été remboursé ...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Top achat livraison incomplète depuis 2 semaines

Messagepar TopAchat » 04 oct. 2013, 13:23

Bonjour Romator35,

Mon collègue Sébastien vous a apporté une réponse ce jour sur notre page Facebook.

Comme il a dû vous l'indiquer, le remboursement a été validé hier et devrait être visible sur votre compte bancaire, sauf s'il est à débit différé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus