FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce, respectez le client : commande 1472463311

clientpigeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2018, 13:33

Rue du commerce, respectez le client : commande 1472463311

Messagepar clientpigeon » 20 déc. 2018, 14:21

Soyons factuels :

HONTE A VOUS RUE DU COMMERCE

- Mon N° de commande : 1472463311 (sait-on jamais....)
- 2 tablettes commandées pour une valeur de 550 euros le 22 Nov sur Rue du Commerce pour le Noël de mes 2 filles.Livraison annoncée le 30 Nov
- Débitée de la somme le lendemain 23Nov
- Nous sommes le 20 Déc, je n'ai toujours rien reçu (malgré de nombreuses relances téléphoniques et email de ma part)
- A 4 jours de Noël, 0 SOLUTION CONCRETE PROPOSEE, 0 ENGAGEMENT, 0 POSSIBILITE DE PARLER A UN RESPONSABLE....et MOINS 550 EUROS SUR MON COMPTE BANCAIRE DEPUIS 1 MOIS.

MERCI POUR LE MEPRIS RUE DU COMMERCE ! PUISQUE JE NE PARVIENS PAS A COMMUNIQUER AVEC VOUS, JE NE ME PRIVERAI PAS DE FAIRE CONNAITRE SUR LES DIFFERENTS RESEAUX SOCIAUX, LA SITUATION DELICATE DANS LAQUELLE CETTE ENSEIGNE ME PLONGE !

Bien cdlt

nico59130
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 17 déc. 2018, 14:20

Re: Rue du commerce, respectez le client : commande 1472463311

Messagepar nico59130 » 20 déc. 2018, 16:24

j'ai saisi la FEVAD, je vous invite à en faire de même
https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


grandais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2018, 20:36

Re: Rue du commerce, respectez le client : commande 1472463311

Messagepar grandais » 20 déc. 2018, 20:44

Bonjour

pourquoi ne pas utiliser une APP qui vous délivre une présomption de preuve sous forme de certificat opposable au livreur et à l'expéditeur
C'est gratuit et illimité.
Une vidéo d'explication dispo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=MQOIh0QwPuI
Disponible pour l'iphone et android
Inutile d'attendre un sinistre pour l'installer sur son smartphone !
Bonnes fêtes :D
Eric

clientpigeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2018, 13:33

Re: Rue du commerce, respectez le client : commande 1472463311

Messagepar clientpigeon » 21 déc. 2018, 12:54

Bizarre, j'ai posté ceci hier, et j'ai enfin un email aujourd'hui de Rue Du Commerce avec une solution proposée. On m'indique que ma commande est réexpédiée en urgence chez moi via Chronopost sans frais supplémentaires, pour s'assurer que ces cadeaux seront bien sous le sapin pour Noël.

Nous verrons bien...

Je l'espère car dans le cas contraire, je suivrai toutes les pistes possibles pour m'assurer que le plus de monde possible sache ce qu'il s'est passé. Je vous tiendrai donc aussi informés... Suspens !

Merci Grandais et Nico59130 pour vos conseils.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, respectez le client : commande 1472463311

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 13:39

clientpigeon a écrit :Bizarre, j'ai posté ceci hier, et j'ai enfin un email aujourd'hui de Rue Du Commerce avec une solution proposée. On m'indique que ma commande est réexpédiée en urgence chez moi via Chronopost sans frais supplémentaires, pour s'assurer que ces cadeaux seront bien sous le sapin pour Noël.

Nous verrons bien...

Je l'espère car dans le cas contraire, je suivrai toutes les pistes possibles pour m'assurer que le plus de monde possible sache ce qu'il s'est passé. Je vous tiendrai donc aussi informés... Suspens !

Merci Grandais et Nico59130 pour vos conseils.


Bonjour,

Je suis navré de la situation rencontrée et comprends votre déception.

Cela dit, je vous informe que ce que vous avez posté n'a rien à voir avec la solution apportée.

Une enquête était déjà en cours en date du 07/12/18 afin de localiser votre colis.

En effet, l'enquête étant aboutie, une réexpédition des articles initialement commandé a été effectuée le 21/12/18 et livrée le 22/12/18.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus