FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Faux et [Message Modéré]

ROBINET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2018, 17:02

Faux et [Message Modéré]

Messagepar ROBINET » 18 déc. 2018, 17:20

J'ai commandé et payé le 9 décembre (mon compte a été débité le 9 décembre) un jouet qui m'était indiqué en stock et promis pour le 14 décembre
Le 18 décembre aucune nouvelle sur le site il est indiqué ""en attente de paiement""
Voici la réponse du service client à ma réclamation

""RÉPONSE DE VOTRE SERVICE CLIENTÈLE RUEDUCOMMERCE

________________________________________

Bonjour Marieange Robinet,

Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand King Jouet
______________________________

Bonjour

Merci d'avoir contacté King-Jouet.

Nous vous informons, que malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande, votre commande est annulée pour rupture de stock.

Le remboursement interviendra automatiquement sur votre compte sou peu par rue du Commerce.

Veuillez nous en excuser et merci de votre compréhension.

Cordialement,

Service Client
______________________________
Bonjour,
votre site indique en attente de paiement alors que ma carte a été débitée le 9 décembre
Relevé LCL 09/12/2018 RUE DU COMMERCE - ST OUEN - 53,86
vous deviez me livrer le 14 decembre et je n'ai aucune explication pour le retard.
Veuillez me livrer dans les plus brefs délais
______________________________
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-3434041-1545125333] dans l'objet de votre message de suivi.""
On me promet un remboursement sous peu ils auront gardé mon argent sur leurs compte pendant plus de 10 jours et je constate en lisant le forum qu'ils sont coutumiers du fait
Cette façon de prélever de l'argent sans avoir les objets en stock leur permet de faire tourner leur trésorerie pendant un certain temps en escroquant les clients. Ils annoncent les objets en stock c'est un "faux " ils indiquent ""en attente de paiement"" encore un "faux"
Je déconseille vivement ce site et vais porter plainte si je ne reçois pas mon remboursement immédiatement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Faux et [Message Modéré]

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 11:15

Bonjour,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Après vérification, je constate que votre remboursement a bien été effectué le 19/12/18 sur la CB ayant été débitée.

Je vous souhaite une bonne journée et mes meilleurs vœux.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus