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Surfacturation, non réponse de Prixtel et résiliation de ligne

juliengi
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Surfacturation, non réponse de Prixtel et résiliation de ligne

Messagepar juliengi » 22 nov. 2018, 21:44

Bonjour,

Mes questions sur le forum restent sans réponses depuis maintenant + de 2 semaines Jours (6 et 12 Novembre.)

Elles concernent:
- une surfacturation relative à la non information des coûts es communications satellite
- Une demande de paiement de 89,99€ alors que j'ai déjà payé 75€ or on ne peut pas dépasser 150€ sas être averti

J'attends vos réponses concernant ces deux points.

Julien G

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prixtel
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Re: Surfacturation, non réponse de Prixtel et résiliation de ligne

Messagepar prixtel » 02 janv. 2019, 10:07

Bonjour Julien,

Suite à nos nombreux échanges, nous avons déjà étudié votre réclamation et nous y avons répondu. Multiplier le nombre de messages relatifs à ce litige ne changera rien à la réponse qui vous a déjà été apportée.

Pour rappel, nous vous avons envoyé 5 SMS d'information tarifaire en octobre : le 09/10/18 à 14h27, le 10/10/18 à 10h28, le 20/10/18 à 08h40, le 20/10/18 à 12h07 et le 31/10/18 à 20h32. Il n'y a donc pas de défaut d'information de notre part.

De plus, nous avons émis un avoir de 531,57€ sur votre compte pour pallier le souci rencontré avec notre système de contrôle des consommations. Les 150€ restant correspondent au montant de hors-forfait qui vous incombe suite à l'utilisation du réseau satellitaire depuis un bateau de croisière (conformément à nos conditions générales d'abonnement).

Comme je vous l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, l'utilisation du réseau satellitaire est uniquement lié au paramétrage de votre téléphone et non à nos services (il suffisait de désactiver le choix automatique du réseau pour éviter que votre téléphone se connecte à un autre réseau que celui de Prixtel). De plus, en consultant l'écran de votre téléphone, vous pouviez voir que le réseau que vous utilisiez était un réseau satellitaire. Vous êtes donc bien responsable de ces communications.

Je vous ai également indiqué que si cette réponse ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité de saisir le Médiateur des Télécoms. Quoi qu'il en soit, de notre côté, ce litige est clos.

Cordialement,

Sonia de l’équipe Prixtel


Que faire en cas de litige ?

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