Bonjour Sonia,
Merci de votre réponse tardive (5 jours après ma question)
Le 20-10 j'ai bien reçu un sms m'indiquant les tarifs des communications à partir de l'Italie.
Mais je n'ai pas reçu de sms m'indiquant les tarifs du réseau satellite lorsque je fus basculé
à mon insu sur ce réseau. C'est à dire les 20/10/2018 et 31/10/18
Je vous rappelle que l'un de vos concurrents "Free" informe automatiquement lorsque les clients basculent sur ce type de réseau:
"Free vous accompagne en Maritimes Services.
Composez le +33 au lieu de 0 pour appeler un numéro français et le 666 pour joindre votre messagerie vocale.
Appels émis vers la France et le Maritimes Services 3€TTC/min, Appels reçus 3€TTC/min,
SMS reçus 2€TTC/SMS, SMS émis 0,38€TTC,
MMS émis 1,05€TTC/MMS, MMS reçus 0,76€TTC/MMS,
data9,70€/Mo"Je suis client "zéro forfait" puis prixtel.
Je suis client certainement depuis bien avant que Sonia, Chloë et Thomas soient chez Prixtel.
Sonia, Chloë et Thomas sont les prénoms utilisés par les personnes qui me répondent sur ma boite mail, "Que choisir" et le forum "Prixtel"
J'ai parrainé de nombreuses personnes.
Et je trouverai, maintenant,
honnête, juste et respectueux que "Prixtel" assume ses erreurs de non information des clients lorsqu'ils basculent sur le réseau satelliteAprès vérification je constate également que
j'ai de multiples facturations, sur de nombreux mois en internet et appels en "Europe élargie, Amérique du Nord, Maghreb". Ces facturations correspondent à mes passages en Andorre, il me semble, mais
je ne reçois jamais aucun sms qui m'informe de cette tarification. Pour exemple :
0601991464 41 09/10/2018 14:42:30 85 85 sec appel reçu en europe élargie 0,8496000171
ou
0601991464 sl2sfr 09/10/2018 14:27:58 907 907 ko internet europe élargie, amérique du nord, maghreb 3,5423998833
Merci de faire le nécessaire!
Merci de faire le nécessaire pour régulariser les communications satellites pour le mois d'Octobre ainsi que l'ensemble des communication "europe élagie" depuis cette dernière année (vérification de l'envoi de sms d'information"!
À défaut veuillez considérer que le protocole de litige envers votre société sera amorcé par ma protection juridique en commençant par la saisie du service clients puis le médiateur des communications électroniques.
Je vous rappelle que vous ne pouvez pas vous extraire au règlement européen 2015-2120 du 25-11-2015.
Je vous rappelle également que vous ne devriez pas vous extraire également du respecte et de l’honnêteté auprès de vos clients!
Cordialement, Julien Giraud.