FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison longue... Oscaro et non-remboursement

Jo-
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison longue... Oscaro et non-remboursement

Messagepar Jo- » 10 sept. 2013, 16:42

Bonjour à tous,

le 2 septembre, j'ai passé une commande sur le site d'oscaro (n°17 525 332.)

le 3 septembre, un mail m'informe de la non disponibilité d'une pièce alors quelle était référencée sur le site et me précise que celle-ci me sera remboursée. A la date d'aujourd'hui le statut sur mon compte oscaro est toujours "En cours de remboursement ". Premier problème.

J'ai commander les pièces manquantes sur un site concurrent, donc après ma commande oscaro et les ai réceptionnées la semaine dernières... (bon point pour eux)

Ensuite depuis le 3/4 septembre ma commande apparait toujours "en cours de préparation", ce qui est toujours malheureusement le cas aujourd'hui. J'ai envoyer un mail hier qui est resté sans réponse, et ai eu un téléopérateur cet après midi qui n'a pas été en mesure de me donner un délai de réception... la ou les choses se corsent pour moi c'est que je doit déménager dans le courant de semaine prochaine à 600km et quitter mon travail ( lieu de livraison de mon colis). Donc il me faut les pièces rapidement... ce qui est dommage c'est que j'avais choisi oscaro en espérant que ça aille vite... je me suis trompé...

Comment faire pour que la situation soit rapidement corrigée ?
A savoir que j'ai déjà envoyé un mail exposant mon problème qui est resté sans réponse.

Cordialement.

jo

Jo-
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison longue... Oscaro et non-remboursement

Messagepar Jo- » 12 sept. 2013, 14:50

Livraison effectuée aujourd'hui, tout à l'air complet,
mais quid du remboursement qui est toujours marqué comme en cours.... Très pratique sachant que j'ai du avancer le prix de la pièce (presque 400€) sur un autre site ( car non dispo sur Oscaro)...
Je crois que vu les autres topics je peux toujours attendre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 13 sept. 2013, 09:13

Bonjour Jo-,

Je vous confirme la mise en place de vos remboursements ce jour.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

anthodu13660
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anthodu13660 » 24 sept. 2013, 21:30

J'ai commandé pour ma part un radiateur une sonde et un thermostat qui m'ont été conseillé pour ma voiture. J'ai payé 10 euros de frais de port pour les recevoir rapidement en 48H au final je recois un colis trois jours apres et un autre le lendemain. Je vais chez mon mecano ( 80km aller retour) pour au final qu'il me dise que les pieces qui m'ont été vendues ne sont pas les bonnes , je précise que j'ai donné mon numero de carte grise au conseiller Oscaro, un vrai incompétent. Le 12 septembre j'ai renvoyé la sonde ainsi que le radiateur qui n'etaient pas les bons le tout d'une valeur apporchant les 150 euros. J'ai donc payé 22 euros de frais de port. Sur internet sur le site de colissimo , on me dit qu'ils ont recu mon colis le 16. Nous somme le 28 et sur le site d'oscaro ils me disent qu'ils n'ont toujours rien recu . Maintenant une semaine que j'appelle sans jamais reussir a avoir quelqu'un au bout du fil, le remboursement se fait attendre. J'avais deja commandé auparavant j'avais été satisfait mais là honnetement j'avoue etre exaspéré, on me fait tourner en rond, perdre mon temps et mon argent . Je pense donc qu'ils vont recevoir une petite lettre en recomandé avec accusé de reception de la part de mon avocat, peut etre que la ils arreterons de jouer les sous marins !!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 27 sept. 2013, 15:47

Bonjour anthodu13660,

Je vous ai répondu ici : http://forum.quechoisir.org/oscaro-pas-de-livraison-et-pas-de-remboursement-t18892.html?hilit=anthodu13660#p67502

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »