Bonjour à tous,
le 2 septembre, j'ai passé une commande sur le site d'oscaro (n°17 525 332.)
le 3 septembre, un mail m'informe de la non disponibilité d'une pièce alors quelle était référencée sur le site et me précise que celle-ci me sera remboursée. A la date d'aujourd'hui le statut sur mon compte oscaro est toujours "En cours de remboursement ". Premier problème.
J'ai commander les pièces manquantes sur un site concurrent, donc après ma commande oscaro et les ai réceptionnées la semaine dernières... (bon point pour eux)
Ensuite depuis le 3/4 septembre ma commande apparait toujours "en cours de préparation", ce qui est toujours malheureusement le cas aujourd'hui. J'ai envoyer un mail hier qui est resté sans réponse, et ai eu un téléopérateur cet après midi qui n'a pas été en mesure de me donner un délai de réception... la ou les choses se corsent pour moi c'est que je doit déménager dans le courant de semaine prochaine à 600km et quitter mon travail ( lieu de livraison de mon colis). Donc il me faut les pièces rapidement... ce qui est dommage c'est que j'avais choisi oscaro en espérant que ça aille vite... je me suis trompé...
Comment faire pour que la situation soit rapidement corrigée ?
A savoir que j'ai déjà envoyé un mail exposant mon problème qui est resté sans réponse.
Cordialement.
jo