FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Changement de mode de livraison

malekdz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2013, 12:39

[RESOLU] Changement de mode de livraison

Messagepar malekdz » 21 sept. 2013, 12:59

Bonjour,

Je voudrai changer de mode de livraison de chronopost à collissimo.
Ayant effectué ma commande le jeudi 19/09/2013 (AVANT 14H)
J'espérais recevoir ma commande le lendemain avec chronopost.

J'ai reçu un email de confirmation de ma commande (203599504) le jour même (TOUJOURS AVANT 14H).

Le lendemain (vendredi 20), j'étais surpris de voir le changement d'état (en cours de traitement) à (en stock = produit réservé à votre nom...)

Le samedi 21, je me rends compte d'un message sur la page d'accueil de l'espace client :

"Cher client, Chère cliente,
En raison de notre inventaire annuel, aucun colis ne partira de nos entrepôts les 20 et 21 septembre 2013. Nos envois reprendront dès lundi 23 septembre 2013.
Bien entendu, la date de livraison, qui vous a été annoncée lors du passage de votre commande, tient compte de ce délai supplémentaire.

Toute l'équipe Rue du Commerce se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Bien cordialement,
L'équipe Service Client"

Pas de bol, et du coup je ne pourrai pas recevoir ma commande à temps. Je n'ai plus besoin d'une livraison avec chronopost.
Modifié en dernier par malekdz le 26 sept. 2013, 02:19, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Changement de mode de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2013, 13:22

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour ce contre-temps.

Afin de nous excuser nous laissons la commande en Chronopost et remboursant les frais de port.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


malekdz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2013, 12:39

Re: Changement de mode de livraison

Messagepar malekdz » 26 sept. 2013, 02:18

Bonjour Michel,

Finalement, j'ai reçu ma commande le mardi 24/09.
Contre temps d'inventaire annuel :evil:

J'ai aussi reçu votre remboursement de frais de port.
Merci pour votre geste et votre réactivité.

Cordialement.

PS/ Je n'ai pas pu joindre le service clientèle. Alors, si vous rassembliez tout votre staff de l'Equipe Web au sein d'un service clientèle performant sur votre propre site, vous feriez un super boulot.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus