Bonjour,
Je voudrai changer de mode de livraison de chronopost à collissimo.
Ayant effectué ma commande le jeudi 19/09/2013 (AVANT 14H)
J'espérais recevoir ma commande le lendemain avec chronopost.
J'ai reçu un email de confirmation de ma commande (203599504) le jour même (TOUJOURS AVANT 14H).
Le lendemain (vendredi 20), j'étais surpris de voir le changement d'état (en cours de traitement) à (en stock = produit réservé à votre nom...)
Le samedi 21, je me rends compte d'un message sur la page d'accueil de l'espace client :
"Cher client, Chère cliente,
En raison de notre inventaire annuel, aucun colis ne partira de nos entrepôts les 20 et 21 septembre 2013. Nos envois reprendront dès lundi 23 septembre 2013.
Bien entendu, la date de livraison, qui vous a été annoncée lors du passage de votre commande, tient compte de ce délai supplémentaire.
Toute l'équipe Rue du Commerce se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Bien cordialement,
L'équipe Service Client"
Pas de bol, et du coup je ne pourrai pas recevoir ma commande à temps. Je n'ai plus besoin d'une livraison avec chronopost.