FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige

Julia-45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige

Messagepar Julia-45 » 25 sept. 2013, 09:58

J'ai commandé le 29/07/2013 un jeu de quatre chaises sur le site rue du commerce. J'ai reçu assez rapidement ma commande enfin après quelques mésaventures avec le livreur qui ne voulait livrer que de 10h à 12h or je travaille. On a fini par trouver un arrangement ... malheureusement il m'a livré une plancha électrique au lieu de mes chaises !! Soucis réglé dans la journée... il a remis la main sur mon colis. Colis que j'ai ouvert alors que le livreur était encore présent ... mais que je n'ai pas déballé dans sa totalité, manque de chance la dernière assise de chaise était déchiré !!
J'ai donc contacté le service client qui m'a informé qu'il fallait créée un dossier et faire parvenir une photo du produit défectueux. Ce que j'ai fais dans la foulée... n'ayant pas de réponse quelques jours plus tard, je les contacte à nouveau. On me répond que la photo n'a pas été reçu ... je renvois une photo, toujours pas de nouvelles. Je rappelle donc, on me répond encore que ca n'a pas été reçu... la personne du service client cherche un peu plus et voit que finalement les deux photos ont bien été reçu, qu'il faut patienter le temps d'une réponse du partenaire marchand. Je finis par recevoir un email début septembre me disant que l'assise de chaise a été envoyé. N'ayant toujours rien reçu le 18 septembre je recontacte une fois de plus le service client qui m'indique que l'assise a bien été envoyé, mais apparemment pas de n° de colis, et pas de trace que colis. La personne m'indique que le nécessaire va être fait, que j'aurais des nouvelles au cours de la semaine. Très bien je me dis que cela va être enfin réglé ...
Manque de chance on est le 25 septembre je rappelle rue du commerce et cette fois ci on me répond qu'un nouveau dossier litige a été créée, qu'il faut attendre encore 10 a 15 jours ouvrés de traitement.
Donc depuis début août, rue du commerce ce permet de me faire tourner en bourique et sans jamais donné de réponse clair et adapté.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Litige

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2013, 13:44

Bonjour Julia-45,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »