Bonjour,
Je vous mets ci-dessous ce que j'ai adressé au site "La Fourmillière" de CDiscount, vous résumant mes déboires avec cette dernière :
"A « La Fourmillière »…. Cde 1308301003XD9M2 Le 25/09/2013
Bonjour,
Je crois que je vais "péter un câble" concernant cette cde... Voilà : j'ai commandé le 30/08/2013 un congélateur et un réfrigérateur chez CDiscount. J'avais demandé un paiement en 6 fois avec ma carte Cdiscount. Or, ils m'ont prélevé la totalité le jour même. J'ai téléphoné (ai eu un nombre d'interlocuteurs considérables) et le dernier m'a dit d'annuler ma cde et d'en repasser une autre qui sera cette fois prélevée en 6 fois... Je suis allée sur les forums concernant cette Société et vu le délai de remboursement, j'ai emprunté de l'argent et leur ai dit que finalement j'acceptais la livraison. Je suis allée chercher le congélateur le 11 septembre et ai dit au relais que je reviendrais le lendemain pour le réfrigérateur, car je ne pouvais pas mettre les 2 articles ds ma voiture.
Et quand je suis venue le chercher, on m'a dit que le transporteur l'avait repris !! Une histoire de fou !! J'ai appelé maintes fois le n° surtaxe 3979 (j'ai environ 70 € de communications téléphoniques !!) et n'ai eu aucune réponse à mon problème. Comme le transporteur n'avait pas encore déposé mon colis chez C Discount, j'ai demandé à ce qu'il le retourne au relais. Pas de réponse, à part "on va faire le nécessaire"... N'en pouvant plus et ayant besoin de ce réfrigérateur, je leur ai dit d'annuler cet envoi, ça traînait trop... J'ai eu 2 personnes (pas du tout efficaces : "oui, d'accord"... J'ai retéléphoné pour demander qu'ils m'envoient un mail de confirmation d'annulation de ma cde : je n'ai reçu qu'un message robot me demandant si j'étais satisfaite de la personne qui m'avait répondu !! J'ai retéléphoné pour savoir si le nécessaire avait été fait pour l'annulation et la demande de remboursement : impossible de les joindre !! J'ai écrit au Service réclamations les 9 et 16 septembre... Leur réponse du 16/09 : "on va vs rembourser 35.60 € pour les communications téléphoniques (?).... !!!! Et le reste ?
Ce matin, le comble : je reçois un mail me disant que mon réfrigérateur était chez le transporteur alors que j’ai annulé 2 ou 3 fois cette cde !! Impossible de refuser la livraison ni au relais, ni chez le transporteur !! Ils ne répondent pas !! Que faire ???
Aujourd'hui, j'appelle (encore et encore) le Service Clients au n° Azur : la personne l'a pris de haut et m'a mise en attente... J'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a dit "je ne peux pas vs répondre, on est en panne d'informatique (ce qui était faux, elle avait mon dossier à l'écran !!), il faudra rappeler... J’ai rappelé… et on m’a dit de refuser la livraison !!! C’est tout !!
Pouvez-vous avoir l'obligeance de me dire ce que je peux faire pour en terminer avec cette commande SVP ? Je suis hors de moi : à l'heure de l'informatique, il n'y a aucune coordination entre les Services et on a des personnes qui ne sont pas à même (à part prendre des commandes !) de prendre en compte vos réclamations et d'apporter une solution à vos problèmes.Ils me doivent
la somme de 395 € environ... Ce n'est pas rien !!
Moi aussi, je vais leur faire de la publicité et ajouter un peu plus à ce qui se dit sur les forums au sujet du service déplorable de CDiscount... C'est vraiment scandaleux !! C'est bien d'avoir des plateformes à l'étranger (je comprends, ça coûte moins cher...) mais il ne faut pas avoir de problèmes : vous n'avez aucune réponse !!
De plus, je tiens à signaler que j'avais profité d'une vente "flash" et pensais avoir eu une réduction intéressante : or, j'ai payé le même réfrigérateur 10 € que chez eux !! Quelle belle promotion !!!
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir prendre en compte ce qui précède et m'apporter une réponse qui résolve définitivement mon problème.
Cordialement.