J'ai voulu passer une commande de 356,75€ sur le site Oscaro le Vendredi 13/09/2013, tout se passe bien jusqu'au paiement en ligne. Une erreur de leur serveur est survenue et ils me recommandent de revenir plus tard.
Je laisse passer le W-E +1jour, je repasse ma commande le Mardi 17 pour la même commande légèrement modifiée (352,91€), tout passe cette fois ci (pas encore recu

C'est là où ça se complique, mon compte c'est retrouvé débité de deux sommes:
1 - le Lundi 16/09 de 356,75€ ==> la commande de Vendredi 13/09 dont je n'ai aucune trace, pas de mail de confirmation rien dans les suivis de commande.
2 - le Mardi 17/09 de 352,91€ ==> la commande de Mardi.==> Ok pour elle.
Je demande depuis Mardi 17/09 (trois appels) à ce que Oscaro.com me reverse l'argent du prélévement du 16/09. Mais d'après les personnes au téléphone, comme je n'ai pas de N° de la commande (N°1 prélever le 16/09), ils renvoient au service compta (équivalent à un trou noir).
Je me retrouve à découvert avec leur bêtises et leur ingérence, il est d'autant plus scandaleux de n'avoir aucune information (pas d'appels, ni de mail) sur le traitement de mon problème.
Qui va payer les agio si ceci persiste. La prestation de service chez Oscaro se dégrade. Entre un oublie d'envoi de commande et ce un prélèvement sans commande. Ma confiance dans ce site vient d'en prendre un coup.
Il est peut être temps de changer de crèmerie, et je suis visiblement pas le seul à y songer.