FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non reçu du 02 décembre 2018

Nicobenoit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2018, 04:41

Commande non reçu du 02 décembre 2018

Messagepar Nicobenoit » 24 déc. 2018, 04:48

Bonjour, j'ai passé une commande le 2 décembre dernier pour le noël de ma nièce que je n'ai toujours pas reçu ! En revanche mon compte bancaire à bien été débité alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande ! J'ai déjà contacté le service client en ligne mais hé n'ai eu aucune réponse. Voici le numéro de ma commande 1474049397.
MERCI de m'aider je suis désespérée de recevoir ma commande pour les fêtes de fin d'année...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non reçu du 02 décembre 2018

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 15:10

Bonjour NicoBenoit,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Après vérification, je constate que le marchand indique être malheureusement en rupture de stock, il vous informe faire le nécessaire au sujet de son réapprovisionnement et dès la confirmation des stocks par la logistique, ce dernier vous expédiera votre commande au plus vite.

Le cas échéant, vous avez la possibilité de lui transmettre votre demande d'annulation de commande afin d'être remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus