Bonjour,
Le 25 Juillet 2013, j'ai acheté un téléviseur Samsung et un support mural pour écran sur le site Rue Du Commerce à l'aide d'un bon d'avoir de 489 euros. (n°client: 11097560 / n°200551726)
J'attend donc ma commande qui est selon Rue du commerce doit arriver 10 jours plus tard. 10 jours plus n'ayant aucune nouvelle ni de RDC, ni de Mondial Relay, le transporteur chargé de me livrer mon colis, je décide de prendre contact avec le service client qui me demande d'attendre encore 3 jours, et qu'après ce délai passé, lanceront une sois-disant "enquête" pour savoir ou se trouve le colis.Les 3 jours sont passés, je recontacte le service client qui lance l’enquête qui est censé duré 7 jours. 7 jours après RDC ne sait toujours pas ou se trouve mon colis. RDC relance donc une nouvelle enquête de 7 jours. 7 jours plus tard, on me dit que le support mural est bien retourné au SAV mais pas le téléviseur.
Je demande donc le remboursement INTÉGRAL de la commande ce que le service client m'accorde sans broncher. Encore 7 jours plus tard n'ayant aucune nouvelle de ma demande, je recontacte une N ème fois le service client qui m'explique qu'il ne peut pas me rembourser par virement mais seulement par un avoir et de plus, que le téléviseur n'étant toujours pas retourné au SAV n'est pas remboursable. A partir de là, j'ai du contacter le service client tous les 2 jours et chaque jour j'ai eu droit à une version différente de la part du service client (colis est arrivé au SAV / le colis est toujours pas arrivé au SAV / le colis est arrivé mais il est pas encore prit en charge par le SAV / On a reçu le colis et on vous la renvoyer.
Jusqu’à la semaine dernière ou on m'a dit que j'avais reçu le colis et que je mentais sur le fait que je n'ai pas reçu le colis et de plus qu'il y avait rien à faire pour me dédommager.
Je pense avoir été assez patient envers un service qui s'est révélé incompétent. Je voudrais donc savoir si il y a un dernier recours avant que je leur envoie une lettre recommandé synonyme de poursuites judiciaires.
Merci.