FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque a la commande

Jean-Pierre1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2018, 22:43

Arnaque a la commande

Messagepar Jean-Pierre1973 » 16 déc. 2018, 23:09

Bonjour,

J'explique encore une nouvelle arnaque de Cdiscount.

J'ai commandé un pack console, xbox x + 2 jeux + une manette a 449 euro, ce pack faisait 549 euro sans réduction, ici une redu du BlackFriday.
Tout va bien pour le moment, une bonne affaire en soit, j'en profite donc pour ajouter sur cette commande un casque à 189 euro aucune réduc sur ce casque, pris sans le pack je l'aurais payé 189 euro.

Problème avec le casque ! je dois le renvoyer, je ne dépasse pas les 7 jours de rétractation donc je les appel et ils m'envoient un bon de retour. Je renvoi le colis et là, mon étonnement d'être remboursé 86 euro, je les appelle demandant des explications, "la réduction est supprimé car vous avez renvoyé le colis" je leur explique que le casque ne faisait pas parti du pack "ils me disent que si" j'insiste en leur demandant de vérifier, ils me raccroche au nez, après plusieurs appelle avec un je vous raccroche au nez dès que vous ne voulez pas aller dans leur sens (total 30 euros de téléphone) je m'avoue vaincu, ils ont gagné :( j'ai quand même envoyé un recommandé, (lettre avec images à l'appui et explications) un conseillé m'a répondu par simple mail me disant que les frais de retour étaient à ma charge :), là j'ai vraiment dit au revoir à mes 100 euros :( résultat je passe par leur principal concurrent ou j'ai tjs passé commande sans aucun problème avec une vrai hotline.

PS : En ce moment grosse arnaque sur leur CDiscount à volonté, Gratuit sur leur vitrine WEB pour un mois, mais dès l'abonnement vous ne pouvez presque plus vous rétracter ils cachent tous les bouton qui le permettent, pratique d'[Message Modéré] et donc payer 29 euro reconductible. je suis la pour raconter ma mauvaise expérience et vous éviter des tracas... suivez mon conseil passez votre chemin, il y a des tas des subtilité sur leur site afin de vous avoir et vous faire payer... :|

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:38

Re: Arnaque a la commande

Messagepar Tail » 17 déc. 2018, 21:20

Oui, ce site fait des bons prix mais le SAV est l'un des pires, souvent incompétent et malhonnête.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tahar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 23:59

Re: Arnaque a la commande

Messagepar Tahar » 20 déc. 2018, 00:11

Bonjour, moi aussi ils m'ont arnaqué ,j'ai passé commande dimanche passé (vente flash) iPhone se 64g commande validée payé et le lendemain. C'est a dire le lundi a la première heure commande annulée , excuse trouvée ? Rupture du stock alors que le produit est toujours disponible ,j'ai appelé plusieurs fois sans trouver de solution, une responsable qui m'appelle et me dit vous êtes remboursé alors vous avez rien a dire , on achète pas pour être remboursé , c'est des incompétents .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus