FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount arnaque ou incompétence?

bruno54000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:11

Cdiscount arnaque ou incompétence?

Messagepar bruno54000 » 19 déc. 2018, 19:46

j'ai acheter une disque dur Maxtor de 2 to livré par enveloppe a bulle chez Cdiscount pour faire une sauvegarde des données de facturation de mon magasin sur 3 ans, sachant que le disque dur étais neuf je n'es pas pensé qu'il allais tombé en panne au bout de deux jours ce qui résulte la perte totale de toute ma facturation sur 3 ans ainsi que les données clients et je passe les détails!
suite a sa je contact Cdiscount a qui je réfère le problème en leur disant que les données sont a la fois important et confidentiels.
au bout de X appel plus des raccrochage au nez tout en leur expliquant que le changement du disque dur ne ressuscitais pas les données, que la venu d'un technicien vise a avoir le même résulta, la aucune réponse de leur part sauf qu'il vise a faire venir quelqu'un dans un délai minimum de 48h sans compter que si la personne n'es pas en mesure de récupérer les données, je devrais trouvé moi même une solution a justifier au service de l’état pour ne plus avoir en ma possession toute forme de transaction client, etc..!
quand ont leur parle de l'union des consommateur il rie carrément au nez et a la barbe, quand ont leur dit que cela n'es pas normal il nous font comprendre qu'il vaux mieux s'adresser ailleurs que de toute façon aucun solution vise a régler le préjudice et visiblement vis a vis des propos des interlocuteur qu'il ne chercherais pas.
Cdiscount ce fou pertinemment des préjudice quel qu'il sois vis a vis de leur clientèle, délais de livraison, colis fracturer voir écraser, commande casser, appel a leur service client (surtaxé) ce qui leur rapporte un peu plus au passage.
je suis point relais et des colis de chez Cdiscount j'en es plein par jours, beaucoup personne semble a la fois satisfait mais surtout beaucoup d'autre son dessus des envoi qui ne sont pas dans les temps, voir cassé a l'arrivé. pour ceux qui ont cette chance de pouvoir avoir un recoure du au délais de rétractation le temps peu varié entre 2 a 3 mois de traitement pour obtenir réparation, sans compter les frais de retour assumé par le client lui même.
en résument Cdiscount est a évite comme la vérole.
que d'acheter chez eux ce résume a un loterie sans compté que les prix par fois exercer pendant l'achat est augmenté jusqu’à 20 euro imposé pour une livraison.
les vendeur son injoignable bref Cdiscount égal grande arnaque surtout ne faite pas la même erreur que moi ou des millier de personne qui ont pu avoir des problème avec eux.
regardez sur le net avant de commander chez eux et vous verrez que beaucoup de personne en son réellement déçu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus