FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

voyage centerpars bug sur date

damienlep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

voyage centerpars bug sur date

Messagepar damienlep » 17 déc. 2018, 20:07

Bonjour,

Client satisfait de showroomprivé depuis des années, je crois que cela risque de ne pas durer...
J'ai réservé sur l'application un week-end centerparc pour 4 nuits aux trois forets en date du 28/12 pour 2 adultes et 2 enfants, et me retrouve avec une réservation pour le 28/01...! :o

Après un appel au service voyage pour régulariser ma situation et recaler la date comme n'importe quel service de voyage digne de ce nom, je fais face à un mur qui ne veut rien savoir et me certifie qu'il ne peut pas s'agir de bug, et qu'ils ne veulent pas changer la date.

Du coup je ne peux pas partir en voyage pour les fêtes , et ai payé pour un service que je n'ai pas demandé et auquel je ne pourrai même pas accéder!

A bon entendeur; Réfléchissez à deux fois avant de réserver sur l'application qui réservera se qu'elle veut et non se que vous souhaitez, quand au service client il n'a de service que le nom :evil:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: voyage centerpars bug sur date

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 14:57

Bonjour Damienlep,

Je regrette sincèrement cette situation cependant je vous confirme que les dates que vous avez choisi n'ont pu être modifiées... Il est impératif de vérifier les dates sélectionnées avant de valider une réservation. En effet, dans ce type de cas, nous ne sommes pas en mesure de procéder à une modification de dates auprès de nos partenaires.

Belle journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »