FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis ouvert, ordinateur absent !

Damss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis ouvert, ordinateur absent !

Messagepar Damss » 18 déc. 2018, 22:25

Bonjour à tous ! Je récupére ma commande à la poste suite au facteur qui n’a même pas pris le temps de sonner à la maison... bref à la réception le colis est amauché et le livreur me dit « il y a eu des problèmes à la livraison rien de grave » je regarde dedans je vois la pochette de l’ordinateur et le carton de la boîte d’un ordinateur mac Book air. Je me dis que l’homme au guichet a raison après signature. Une fois à la maison l’ordinateur est absence toutes les pièces de protections ont été remise à leur place pour dissimuler le vol. Bilan tout est présent (Pochette chargeur) sauf l’ordinateur! Après avoir respecter la procédure du SAV. Refus de remboursement. Il s’agit d’un cadeau et la somme engagée est de 849e, je suis désemparé mais je n’en resterai pas là. Quelqu’un d’autre est dans ce cas ? Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colis ouvert, ordinateur absent !

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2018, 16:04

Bonjour Damss ,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Bonne journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Damss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damss » 31 déc. 2018, 09:49

Bonjour, voici le numéro de colis 1473141851. La procédure est toujours en cours, je suis allé porter plainte. J’espere que la situation va avancer positivement. Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 11:31

Damss a écrit :Bonjour, voici le numéro de colis 1473141851. La procédure est toujours en cours, je suis allé porter plainte. J’espere que la situation va avancer positivement. Cordialement

Bonjour Damss,

Après vérification, je constate que votre commande a été remboursée le 02/01/19.

En effet, la transaction a été effectuée sur la CB ayant servi au paiement.

Qui plus est, votre dossier est pris en charge par ma collègue Sindy, je vous invite à la solliciter si besoin pour toutes informations complémentaires.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »