FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sèche-linge ne fonctionnant pas...

emids
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2013, 20:43

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar emids » 12 avr. 2013, 12:22

Bonjour Ingrid,

Le service client de BHdiscount ne m'a informée qu'avant hier qu'il serait procédé à un échange.
Le constructeur ne m'a néanmoins pas encore contactée.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2013, 13:22

Bonjour,

Je reviens vers vous pour m'assurer que le constructeur a bien procédé à l'échange.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


emids
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2013, 20:43

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar emids » 01 mai 2013, 09:11

Bonjour,

Un nouvel appareil doit m'être livré demain.

Néanmoins, un problème subsiste: je garde l'appareil qui ne fonctionne pas sur les bras.
Bhdiscount ne veut pas le reprendre, le livreur ne peut pas le reprendre et je ne sais pas si le constructeur souhaite le récupérer.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet?

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2013, 09:53

Bonjour,

D'après le suivi de votre compte client, le marchand procédait à un retour pour échange de votre sèche linge défectueux.

Toutefois, si le transporteur vous livre demain et ne le récupère pas, je vous invite à consulter ce lien :
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/ecoparticipation/ecoparticipation.html

Vous y trouverez toutes les informations pour une prise en charge de l'appareil dans un soucis écologique.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Sivatha

emids
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2013, 20:43

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar emids » 02 mai 2013, 12:27

Bonjour,
Votre lien ne fonctionne pas.
Cordialement.

emids
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2013, 20:43

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar emids » 02 mai 2013, 12:40

Le fournisseur m'indique à l'instant par téléphone que BH DISCOUNT devra leur restituer l'appareil défectueux. Or BH DISCOUNT m'indique que je n'ai qu'à l'emmener à la déchetterie de ma commune.
La situation est vraiement pénible.
Qu'est-ce que je fais de cet appareil? Je n'ai pas la place pour le stocker.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar RueDuCommerce » 03 mai 2013, 11:18

Bonjour,

Je comprends votre sentiment et j'en suis désolée

Je relance le service en charge de nos marchands et je vous tiens informé au plus vite.

Mais rassurez-vous dans tous les cas, une fois le nouvel appareil livré, nous ferons le nécessaire pour que vous vous débarrassez rapidement du 1er.

Tenez nous informé de la livraison.

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Sivatha

emids
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2013, 20:43

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar emids » 03 mai 2013, 12:19

Bonjour,
Le nouvel appareil à été livré hier et fonctionne.
Je vous remercie d'être intervenue.
En ce qui concerne l'ancien, BH Discount m'indique par mail qu'ils ont un accord de destruction... Mais il me laisse encore la charge de son évacuation...
Cordialement

emids
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars 2013, 20:43

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar emids » 17 sept. 2013, 19:28

Je reviens tardivement sur ce forum...
Après plusieurs mois, mails, appels et une lettre recommandée, il m'a finalement été livré un nouvel appareil qui fonctionne au mois d'avril.
Je tiens toutefois à préciser que je suis quand même restée avec l'appareil défectueux sur les bras et j'ai dû prendre mes dispositions pour m'en débarrasser par mes propres moyens.

Si un membre de l'équipe de Rueducommerce passe sur ce forum:
Je souhaite désactiver mon compte mais cela est impossible sur cotre site. Comment dois-je procéder?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Sèche-linge ne fonctionnant pas...

Messagepar RueDuCommerce » 18 sept. 2013, 13:48

Bonjour emids,

Je regrette sincèrement votre décision :(

Je me rapproche du service concerné pour que la suppression de votre compte client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus