Oui, c'est un site [message modéré] qui vends des prestations qui sont gratuites et qui n'aident en rien les démarches administratives. Ils vous donnent une liste des pièces à apporter à votre mairie pour faire votre démarche vous mêmes. RIEN, je dis bien RIEN comme aide administrative qui ne soit pas gratuite et dejà disponible sur le net, n'est apporté par ce site [message modéré].
Je me suis fait avoir, je me suis rendue compte et envoyé une lettre avec accusé de récéption pour me rétracter, et ils ne veulent pas me rembourser, voici leur réponse:
Bonjour,
Lors de votre demande, vous avez renoncé à votre droit de rétractation en cochant les cases :
J’accepte, en application des dispositions de l’article L.121-21-8 1°) du Code de la Consommation, qu’Annuaire-Mairie commence à exécuter ses prestations dans les meilleurs délais suivant la validation de ma commande et en tous cas avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours prévu par l’article L.121-21 du Code de la Consommation
Dans le cas uniquement où j’ai autorisé ci-dessus Annuaire-Mairie à exécuter ses prestations avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, je renonce expressément, en application des dispositions de l’article L.121-21-8 1°) du Code de la Consommation, au droit de rétractation applicable en matière de vente de services à distance.
Votre demande de rétractation étant postérieure de plusieurs heures à l'heure de traitement de votre demande, le délai de rétractation n'étant pas applicable, nous ne pouvons pas vous rembourser pour toutes ces précisions.
Cordialement
--
Votre conseiller :
Tel : 0482770870 (+33430638070 depuis l'étranger)
Service Démarches Annuaire Mairie
http://www.annuaire-mairie.fr