FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis non reçu, vente-privee refuse de me rembourser

AnneLag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2018, 18:28

colis non reçu, vente-privee refuse de me rembourser

Messagepar AnneLag » 15 déc. 2018, 18:37

J'attendais un colis qui aurait dû être livré.
Son statut est d'ailleurs noté comme livré à la date du 10 décembre.
Je n'ai pas reçu ce colis.
J'ai contacté vente-privée qui dit avoir ouvert une enquête, après plusieurs échanges.
J'ai contacté mon bureau de poste qui m'a assuré n'avoir jamais eu ce colis, mon facteur ne l'a jamais présenté, ne l'ayant jamais eu (j'habite un village).
Vente-privée m'assure que le colis a bien été livré chez moi et clos l'enquête.
Alors que j'ai la preuve, de la part de mon bureau de poste et de mon facteur qu'il n'a jamais été livré !
J'ai beau les recontacter, à part recevoir des réponses "robotisées", j'ai l'impression d'un dialogue de sourd, je ne suis pas entendue, pas écoutée, pas comprise !
J'ai compris que je ne recevrai jamais ce colis, c'est ainsi, l'erreur est humaine après tout, mais je demande maintenant le remboursement de ma commande (d'un montant de 84.50 €) !

AnneLag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2018, 18:28

Re: colis non reçu, vente-privee refuse de me rembourser

Messagepar AnneLag » 15 déc. 2018, 18:41

Et voilà, il suffit de leur dire que je me tournais vers une association de consommateurs et vente-privée vient de me contacter pour me dire que mon colis va m'être remboursé !
J'attends le remboursement, mais voilà une avancé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus