FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu, VEEPEE REFUSE DE REMBOURSER

Aline Nguyen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2020, 00:34

Colis perdu, VEEPEE REFUSE DE REMBOURSER

Messagepar Aline Nguyen » 29 juin 2020, 00:52

J'ai commandé vers la mi- mars, 1 semaine avant le confinement, une doudoune Gaastra.
Le colis a été envoyé le 12 mars.
Jusqu'à la mi- mai, le suivi de mon colis a indiqué "remis au transporteur".
Fin mai, je contacte la société transporteur qui me répond que suite à une erreur de dépôt ( mon colis a été déposé dans le mauvais relais- colis) depuis, le colis est retourné dans les entrepôts de Veepee. :| pas de chance.
J'ecris à Veepee pour signaler que j'attends toujours mon colis.
Le SAV répond qu'il déclenche la recherche de mon colis. Que s'ils le retrouvent, ils me le renvoient, s'ils ne le retrouvent pas, Veepee me rembourse automatiquement au bout de 21 jours, délais maximal de l'enquête pour retrouver le colis.

A ce jour, 29 juin, le délais de l'enquête est largement dépassé et malgré mes relances, Veepee ne règle pas le problème : ils ne donnent pas de nouvelle de mon colis (qu'ils ont hélas certainement perdu). :cry:
A présent je suis dans une situation très inconfortable : je ne reçois pas ma commande et Veepee ne rembourse pas mon achat NON LIVRÉ. Mes relances, 4 au total, sont restées lettres mortes. :?: :?: Cela fait 3 mois et demi.

Je poste mon histoire ici pour vous prévenir d'un état extrêmement déplorable du SAV de Veepee : non livré, non remboursé, C'EST [message modéré] ! :evil:
Je prépare une mise en demeure, suite à quoi, sans réponse de leur part, je porterai plainte. :!: :!: :!:
C'est quand même bête d'en arriver là et tout ce temps perdu, le désagrément en plus.
Moi qui suis une cliente régulière, j'ai suspendu mes achats depuis et je pense ne plus revenir vers cette enseigne de si tôt.
FAITES ATTENTION : pendant la période estivale, ils perdent souvent vos colis. Il s'en suit une galère pas possible !! :evil:

vesteph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2020, 08:27

Re: Colis perdu, VEEPEE REFUSE DE REMBOURSER

Messagepar vesteph » 20 mars 2021, 08:14

Bonjour, j'ai eu une expérience similaire : en janvier 2021, j’ai commandé 2 bijoux de la marque « Place Vendôme » pour 1900 euros environ (une paire de boucles d’oreilles et un collier), qui m’ont été livrés début février.
Premier problème : alors qu’ils devaient être livrés par transporteur spécialisé, contre signature, je les ai trouvés au fond de ma boîte aux lettres !
Deuxième problème : les bijoux étaient défectueux : une des boucles d’oreilles fermait mal, et une pièce était mal sertie sur le collier. Pour des articles valant prix catalogue environ 2000 euros pièce, j’ai été très déçu… J’ai la forte impression que l’on a essayé de me refiler des articles de second choix…
J’ai aussi immédiatement demandé un retour de la marchandise, retour qui a été effectué une semaine après, le 12 février, par un transporteur envoyé par Veeppee, et qui est venu à mon domicile.
Mon problème aujourd’hui est que j’attends toujours le remboursement de ma commande. J’ai relancé plusieurs fois, mais Veeppee m’a demandé d’attendre. Maintenant, veeppee me demande la preuve de la reprise…. Alors qu’eux-mêmes me l’ont confirmée ! J’ai en effet pour preuve de l’enlèvement le SMS de confirmation que m’a envoyé le transporteur, et également un mail que m’a envoyé Veeppee le 23 février me confirmant que la reprise avaient été effectuées (« Je suis ravie de constater que la reprise a été effective par le transporteur... »).
J’en ai vraiment MARRE !!!...
Je ne peux également que vivement déconseiller d’acheter des objets de valeur sur ce site, tout particulièrement des bijoux !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus