Le colis a été envoyé le 12 mars.
Jusqu'à la mi- mai, le suivi de mon colis a indiqué "remis au transporteur".
Fin mai, je contacte la société transporteur qui me répond que suite à une erreur de dépôt ( mon colis a été déposé dans le mauvais relais- colis) depuis, le colis est retourné dans les entrepôts de Veepee.

J'ecris à Veepee pour signaler que j'attends toujours mon colis.
Le SAV répond qu'il déclenche la recherche de mon colis. Que s'ils le retrouvent, ils me le renvoient, s'ils ne le retrouvent pas, Veepee me rembourse automatiquement au bout de 21 jours, délais maximal de l'enquête pour retrouver le colis.
A ce jour, 29 juin, le délais de l'enquête est largement dépassé et malgré mes relances, Veepee ne règle pas le problème : ils ne donnent pas de nouvelle de mon colis (qu'ils ont hélas certainement perdu).

A présent je suis dans une situation très inconfortable : je ne reçois pas ma commande et Veepee ne rembourse pas mon achat NON LIVRÉ. Mes relances, 4 au total, sont restées lettres mortes.


Je poste mon histoire ici pour vous prévenir d'un état extrêmement déplorable du SAV de Veepee : non livré, non remboursé, C'EST [message modéré] !

Je prépare une mise en demeure, suite à quoi, sans réponse de leur part, je porterai plainte.



C'est quand même bête d'en arriver là et tout ce temps perdu, le désagrément en plus.
Moi qui suis une cliente régulière, j'ai suspendu mes achats depuis et je pense ne plus revenir vers cette enseigne de si tôt.
FAITES ATTENTION : pendant la période estivale, ils perdent souvent vos colis. Il s'en suit une galère pas possible !!
