Bonjour,
Je me permets de poster un message sur ce forum afin de récolter quelques conseils/informations au sujet d'une commande passée via le site vente-privé.
En quelques mots:
- Le 12/12/2017: validation de ma commande, à livrer dans un point relais Pickup Station non loin de mon domicile
- Le 18/12/2017: mon colis est déposé dans le point de relais. 1er manquement de la part de vente-privée: ils ont tout simplement "oublié" de communiquer mon code de retrait à Colissimo afin que je puisse récupérer mon colis... Après appels auprès de Colissimo et du "Service Client" Vente Privé, la seule et unique solution est alors d'attendre que le colis soit renvoyé au destinataire car non récupéré... Au passage, aucun semblant d'excuse de la part de Vente-Privée (il s'agissait "juste" d'un cadeau de Noël...)
- Le 26/12/2017: Le colis repart donc à destination de vente-privée
- Le 28/12/2017: Message identique du côté du suivi Colissimo et Vente-Privée: le colis a bien été réacheminé et livré à l'expéditeur, soit Vente-Privé.
A ce jour (le 08/01/2018) et après plusieurs relances, je n'ai toujours pas reçu le "fameux" mail me proposant mon tant attendu remboursement.
Dernière nouvelle, d'après le "service relation membres" de Vente-Privée (je passe sur le fait, qu'à chaque réponse, la personne en charge de mon dossier n'est jamais la même, montrant ainsi l'intérêt porté aux réclamations client et ne faisant qu'améliorer mon expérience d'achat...), une "enquête postale" vient d'être ouverte et devrait leur permettre de m'apporter des informations complémentaires sur la livraison de mon colis. Temps nécessaire pour cette "enquête": 21 jours! (ouvrés hein, il ne faudrait pas trop les brusquer...).
Je souhaiterais donc l'avis de professionnels et/ou experts afin de m'indiquer les recours possibles me permettant de faire avancer les choses plus rapidement et entrevoir mon remboursement (on parle tout de même de plus de 250€...), pour une commande dont je n'ai jamais vu la couleur...
En vous remerciant par avance pour vos retours,
Cordialement.
Bastien B.