FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS DE REMBOURSEMENT SHOWROOMPRIVE

Cookie4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 16:21

PAS DE REMBOURSEMENT SHOWROOMPRIVE

Messagepar Cookie4 » 15 déc. 2018, 16:31

Bonjour à tous,

Voilà un mois et quelques semaines que j’ai lancé la demande de remboursement pour la commande n°149606424, sur ShowroomPrive. Après 2 e-mails, dont un où me répondre a été jugé non nécessaire, ainsi qu’un appel téléphonique, qui n’a honnêtement servi à rien hormis me rappeler que j’avais déjà contacté le service; je n’ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement.
Comment puis-je régler mon problème ?

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PAS DE REMBOURSEMENT SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 14:14

Bonjour Cookie4,

Je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande par virement bancaire que vous recevrez dans un délai de 48h ouvrés.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus