FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Votre commande n°20234955​8

Quek
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2013, 08:54

Re: Votre commande n°20234955​8

Messagepar Quek » 05 sept. 2013, 14:58

C'est une blague?????

Mon numéro de commande est celui en titre de ce post, celui indiqué dans les mails reçus de votre part.
l'autre que je viens de vous recommuniqué est celui du produit reçu par erreur.

Quek
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2013, 08:54

Re: Votre commande n°20234955​8

Messagepar Quek » 05 sept. 2013, 16:43

Avez-vous réussi à identifier ma commande? Je précise que j'ai reçu le Pc Asus mais pas le Pack office
Et celle du produit reçu à par erreur?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sharingan1987
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2013, 18:42

Re: Votre commande n°202659396

Messagepar sharingan1987 » 05 sept. 2013, 19:10

Bonjour
un grand salutation j’ai passé une commande le 03/09/2013 (numéro de commande n° 202659396) sur rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via chronopost
J'ai reçu un Email hier (Votre commande n°20265939?6 : demande de justificatif )
une copy recto/verso (carte bancaire et pièce d'identité du payeur de la commande )
et tout a leur j'ai envoyé les copies et normalement tout est bon ;une heure après
j'ai consulté ma boite et j ai trouvé encore un autre email ':
Votre commande n°202659396 est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d'honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes .
quand je consulter ma commande sur rue du commerce
Disponibilité annoncée : en Stock
État : en Stock
Transporteur:chronopost
et j'ai besoin de ma commande le plutôt possible .......
maintenant je ne sais plus quoi faire??
je vous remercie et j'espère que quelqu'un va me donner la réponse que j'ai besoin. :!:
merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Votre commande n°20234955​8

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2013, 13:07

Bonjour à tous,

@sharingan1987 : Je vous invite à créer un nouveau post pour un meilleur traitement et un meilleur suivi des demandes.

D'avance merci.

@Quek : Je suis désolée mais je vais devoir me répéter, mais, sans le retour de l'imprimante reçue par erreur, nous ne validerons pas l'expédition de votre pack office.

Nous avons identifié votre commande et celle de la personne qui aurait du recevoir l'imprimante.

Aucune réexpédition ne sera validée sans le retour au préalable du produit reçu par erreur.

Je reste à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha

Quek
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2013, 08:54

Re: Votre commande n°20234955​8

Messagepar Quek » 06 sept. 2013, 14:44

Bonjour,

Très bien merci de me rembourser le pack office.
Je tiens le produit livré par erreur à votre disposition sur son lieu de livraison en attente d'une solution appropriée.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Votre commande n°20234955​8

Messagepar RueDuCommerce » 09 sept. 2013, 16:03

Bonjour Quek,

La situation semble malheureusement bloquée ...

Dans ce cas, nous allons mandater un transporteur pour que le retour de l'imprimante.

Une fois l'imprimante retournée au SAV, nous validerons le remboursement du Pack Office.

Vos anciens collègues et moi même restons à votre disposition :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Quek
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2013, 08:54

Re: Votre commande n°20234955​8

Messagepar Quek » 09 sept. 2013, 22:37

Bonsoir,

Je vous remercie.
Tenez moi informé de la date de passage. Je ne pense qu'il me soit necessaire de vous transmettre une ordonnance médicale pour justifier de ma situation....

Merci pareillement :)

Quek
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2013, 08:54

Re: Votre commande n°20234955​8

Messagepar Quek » 10 sept. 2013, 08:19

Pour clôturer ce chapitre, je dois reconnaître qu'on à toujours à faire à un grand professionnel du e-commerce en faisant appel à www.rueducommerce.com

On ne peut pas en dire autant de la société www.materiel.net qui se fou de ses clients, les ignore pour finir par les blacklister pour ne plus en entendre parler.

Cdt.

Quek
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2013, 08:54

Re: Votre commande n°20234955​8

Messagepar Quek » 16 sept. 2013, 09:43

Bonjour,

Produit pris en charge jeudi par votre transporteur.
Je vous remercie de me confirmer son retour et mon remboursement.
Cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus