Bonjour a tous
Je me permet un message sur un forum car le service client rue du commerce ne veut pas entendre mes problème.
J'ai passé commande le 5 décembre sous le numéro 1 474 379 747 .
J'ai 2 souci sur cette commande...
Le premier problème est que sur les 7 articles composants ma commande 4 sont arrivé en colis relais a carrefour (1 matelas bébé et 3 jouets) sur les 3 jouets censé arriver dans le même cartons il n'y en avait qu'un seul le reste du carton étant rempli de papier pour occuper la place. Je fais donc une déclaration via ma commande pour produit manquant...leur seule réponse étant que les produits sont sortis du stock et que le poids du colis a l'expédition est bon....Est ce a moi d'assurer ce qui se passe entre le dépôt de rue du commerce et mon point relais ?
D'autre part un des autres article de ma commande devrai déjà être livré via ups et à ce jour le suivi me dit seulement que l'étiquette est créée....ce colis est le cadeaux de noël de mon fils de 12 ans (un telephone) et l'idée du cadeau de noël est d'être offert à noël...le service client me répond à ce problème d'être patiente...
Autant vous dire que je suis vraiment en colère et déçu du service client.
Quelqu'un a une solution pour avoir un vrai contact avec le service client Sans passer par le numéro surtaxé ?
Merci et bonne soirée