FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème colis rue du commerce

Sauvezmarjorie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 18:07

Problème colis rue du commerce

Messagepar Sauvezmarjorie » 13 déc. 2018, 18:24

Bonjour a tous
Je me permet un message sur un forum car le service client rue du commerce ne veut pas entendre mes problème.
J'ai passé commande le 5 décembre sous le numéro 1 474 379 747 .
J'ai 2 souci sur cette commande...
Le premier problème est que sur les 7 articles composants ma commande 4 sont arrivé en colis relais a carrefour (1 matelas bébé et 3 jouets) sur les 3 jouets censé arriver dans le même cartons il n'y en avait qu'un seul le reste du carton étant rempli de papier pour occuper la place. Je fais donc une déclaration via ma commande pour produit manquant...leur seule réponse étant que les produits sont sortis du stock et que le poids du colis a l'expédition est bon....Est ce a moi d'assurer ce qui se passe entre le dépôt de rue du commerce et mon point relais ?
D'autre part un des autres article de ma commande devrai déjà être livré via ups et à ce jour le suivi me dit seulement que l'étiquette est créée....ce colis est le cadeaux de noël de mon fils de 12 ans (un telephone) et l'idée du cadeau de noël est d'être offert à noël...le service client me répond à ce problème d'être patiente...
Autant vous dire que je suis vraiment en colère et déçu du service client.
Quelqu'un a une solution pour avoir un vrai contact avec le service client Sans passer par le numéro surtaxé ?
Merci et bonne soirée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème colis rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2018, 13:39

Bonjour Sauvezmarjorie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée le 15/12/2018 sur facebook.

N'hésitez pas à nous solliciter en message privé pour toute demande relative à votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sauvezmarjorie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 18:07

Re: Problème colis rue du commerce

Messagepar Sauvezmarjorie » 28 déc. 2018, 15:41

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Sauvezmarjorie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée le 15/12/2018 sur facebook.

N'hésitez pas à nous solliciter en message privé pour toute demande relative à votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Non rien n'a été résolu sur facebook puisqu'on me dit que l'ont remonte l'information et par mail en retour o me dit que mon colis à été livré conforme...enfin c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue...je suis tellement decue

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème colis rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 09:48

Bonjour Sauvezmarjorie,

Je suis navré du délai imparti et comprends votre déception.

Après vérification, je constate qu'une enquête est en cours afin de demander des informations auprès du transporteur Relais colis, cette dernière prendra fin le 09/01.

Cependant, avez-vous envoyé les documents concernés à savoir la contestation de signature ainsi que votre carte d'identité comme demandé dans le mail qui vous a été envoyé ?

Je reste à dispo si besoin.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus