FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS DE REMBOURSEMENT DEPUIS LE 31/10

Miladjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PAS DE REMBOURSEMENT DEPUIS LE 31/10

Messagepar Miladjo » 13 déc. 2018, 07:00

Commande numéro 146888892 passe le 14/09 pour une livraison prévu Max au 29/10. Au 29/10 toujours rien je les ai appelé plusieurs et me disent qu’il y a du retard et que c’est reporté maximum au 2/11. Au 31/10 ils m’annoncent qu’ils sont dans l’impossibilité de me livrer car plus de stock et qu’ils envoient à oney(car paiement en plusieurs fois)le remboursement et l’annulation totale de la commande. Le 5/11 je leur envoi un mail leur demandant où est mon remboursement car sur leur site il y marque depuis le 2/11 remboursement en cours, n’ayant pas de réponse de leur part, je les rappelle et là ils me disent le 5/11 qu’il y a eu un incident et qu’il me faut leur envoyer mon rib et que je serai remboursé sous 48h maximum à la réception de mon mail. Chose que j’ai fais une fois raccroché.jai contacte le jour même par mail oney pour savoir si ils avaient reçu quelques choses mais ils m’ont répondu que ils n’étaient pas au courant de l’annulation totale de la commande et que je devais voir avec le commerçant.jai renvoyé le même mail à showroomprive à nouveau avec mon rib le 6/11 car je n’avais pas de nouvelle, je les ai appelé le 6/11 et ils m’ont dit avoir bien reçu le rib et que c’était en cours de traitement. Le 9/11 je reçois un mail mindiquant de leur envoyer un rib pour procéder au remboursement, je leur ai dis qu’ils se moquaient de moi étant donné qu’il l’avait deja reçu et que leur conseiller me l’avait confirmer le 6/11 l’avoir reçu le 5/11 et je leur ai redonné le rib en leur disant qu’ils n’avaient pas intérêt à reprolonger à nouveau un délai de 5jours.ils m’ont répondu par mail me disant accusé réception de mon rib et qu’ils transmettaient au service financier et que cela serait traité sous 5jours ouvres et je recevrais le remboursement dans les meilleurs délais.le 13/11 je reçois un mail me disant qu’ils ont bien reçu mon mécontentement au sujet de la non réception du remboursement, qu’ils avaient accusé réception du rib, qu’ils s’excusaient et qu’elle s’occupait personnellement de mon dossier et qu’elle le transmettait au service financier et que ce serait traité au maximum sous 72h.je leur ai répondu en leur expliquant que j’en avais marre que à 3 reprises j’ai envoyé mon rib que sa a été transmis mainte et mainte fois au service financier que c’était honteux de mentir en pleine figure. Le 14/11 je leur renvois un mail pour savoir où est mon remboursement étant donné que je suis sensé le recevoir le vendredi 16/11.le 16/11 ils m’envoient un mail me disant qu’ils avaient fait le remboursement mais que la transaction avait échoué et qu’ils allaient procéder au remboursement, de leur transmettre un rib mais que si cela avait déjà été fait ne pas tenir compte de ce mail. Je leur ai quand même répondu pour leur dire que mon rib avait déjà été envoyé et que quand est ce que j’aurai mon remboursement sur mon compte et quand comptez t’il avertir oney de l’annulation totale car oney a ce jour continue à me prélever.en suivant le 16/11 je reçois un autre m’indiquant qu’ils ont transmis le remboursement à oney.le 19/11 je contacte à nouveau oney et ils n’ont toujours rien eu de la part de showroomprive et n’ont toujours pas été averti de l’annulation totale.le 22/11 je leur envois un mail à showroomprive encore une fois pour leur faire part à nouveau de mon mécontentement et que j’attend toujours le remboursement.le 23/11 pas de nouvelles je les contacte par téléphone et ils me disent que c’est pas normal que c’est en cours de traitement que sa va être remonté à nouveau au service financier et ils me demandent de leur envoyé par mail la copie d’écran de mon compte bancaire pour prouver que je n’ai rien reçu et que dès réception ce serait traité sous 5 jours ouvres à nouveau. J’ai envoyé cette copie d’écran aussitôt raccrocher. Je les rappelle aujourd’hui 27/11 et me disent que ce n’est pas normal que je n’ai rien reçu que cela va être transmis au service financier et qu’il y avait un délai de 7jours ouvres. Je n’en plein plus je suis désespérer il s’agit de 210,50€j’ai besoin de cet argent, j’ai une petite fille et c’est tres compliquer. Ils me baladent j’en peux plus bien entendu j’ai appelé peut être quasiment tout les jours depuis le 31/10. J’ai encore appelé hier et toujours pareil ils me disent qu’ils transmettent cela au service financier comme depuis le debut.Merci de m’aider je vous en supplie, je suis à bout
Aujourd’hui comme le prévoit la loi je souhaite percevoir mon remboursement ainsi que les pénalités de retard de 20% qui passeront à 50% à compter du 31/12. c’est vraiment honteux leur système.
J’ai omis de préciser cette commande est d’un montant de 224,09€.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: PAS DE REMBOURSEMENT DEPUIS LE 31/10

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2018, 17:35

Bonjour Miladjo,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande soit la somme de 210.50 euros via virement bancaire à ce jour. Egalement la somme de 42.10 euros correspondant à la majoration de 20%. Ces virements bancaires vous parviendront dans un délai de 48h ouvrés.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Miladjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Miladjo » 13 déc. 2018, 17:56

Merci en espérant que cette fois ci soit la bonne. Je vais patienter 48h.
Parcontre aussi svp, il serait temps depuis le 31/10 de dire à oney que la vente est annulée totalement car ils continuent à me prélever. Cordialement

Miladjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Miladjo » 16 déc. 2018, 20:32

Bonjour je reviens vers vous car je n’ai toujours aucun remboursement à ce jour et oney n’est toujours pas informé de l’annulation totale de la commande et je vais être à nouveau prélevé d’ici 2 jours. Je commence sincèrement à en avoir assez, j’estime avoir été assez patiente. Comme j’ai dis précédemment si au 31/12 je n’ai toujours rien ce sera 50% de pénalité de retard.
Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 14:25

Bonjour Miladjo,

Encore navrée de la gêne occasionnée par ce retard de remboursement.
Je fais le nécessaire immédiatement, pouvez-vous me confirmer dès réception svp ?

Merci, Diana

Miladjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Miladjo » 18 déc. 2018, 14:30

Oui je fais que cela attendre de pouvoir vous confirmer. Sauf que la ma patience attenint mes limites a force.
Si d’ici 2 jours je n’ai rien je fais appel aux autorités compétentes sachant que déjà le médiateur fevad à votre dossier en main.

Miladjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Miladjo » 20 déc. 2018, 07:59

Bonjour je reviens vers vous car je ne comprend pas le 13/12 showroomprive menvoit sur ce forum un message me disant que ils me font le remboursement via virement bancaire et que je l’aurai sur mon compte sous 48h bien entendu comme d’habitude chose que je n’ai toujours pas et hier ils m’envoient un mail sur ma boîte mail me disant qu’ils transmettent à oney la demande de remboursement qui sera déduit sur mes prochaines échéances sauf que le financement oney est terminé à ce jour je n’ai plus aucune échéance à payer et qui puis ai oney n’a reçu aucune demande encore une fois de leur part. Aidez moi cela n’avance pas je suis très très embêtée. Je veux juste que l’on me rembourse mon du.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 déc. 2018, 17:05

Bonjour Miladjo,

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait, vous recevrez prochainement un virement bancaire.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »