FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] sur les bons d'achats rue du commerce

Oursenard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] sur les bons d'achats rue du commerce

Messagepar Oursenard » 11 déc. 2018, 20:59

Bonjour,

J'ai acheté un produit le jour du Black Friday à Rue du Commerce avec ma carte pass carrefour qui me donnait le droit à un bon d'achat de 10€ par tranche de 100€.
J'ai donc reçu ce bon d'achat de 30€ que je ne peux malheureusement pas utiliser car il est soumis à une condition de 200€ d'achat pour en bénéficier.
Or, lorsque j'ai reçu ce mail d'offre de bons d'achat, il n'était aucunement indiqué que ce bon se retrouverait avec des conditions d'un quelconque montant.
Après plusieurs appels au service clients et autres pour démêler ce problème, avec des numéros surtaxés, qui vont certainement me coûter plus cher que le bon d'achat, la seule réponse qu'une personne a bien daigné me donner, c'est d'appeler un autre n° surtaxé pour passer ma commande par téléphone et essayer d'obtenir gain de cause car pour cette personne, ce bon d'achat ne doit pas être soumis à condition.
Impossible bien sûr d'obtenir ce service et par tchat sur Rue du Commerce au service clients
la personne a mis fin immédiatement à la conversation.
Comment démêler ce problème même pour 30€, sinon cela s'assimile à de la publicité mensongère et ça leur donne gain de cause encore une fois de plus !!!
Ces sites commerçants se prennent pour des rois car il y a aucune sanction à leur encontre et ce malgré les nombreuses doléances des clients dont on se moque royalement.
Du coup, ces sites peuvent continuer en toute impunité !!
Merci d'avance pour votre aide.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: [Message Modéré] sur les bons d'achats rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2018, 18:05

Bonjour,

Afin de me renseigner j'ai besoin de votre numéro de commande s'il vous plaît.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »