FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO: Silencieux arrivé cabossé

Meka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2013, 14:55

OSCARO: Silencieux arrivé cabossé

Messagepar Meka » 06 sept. 2013, 15:31

Bonjour à tous,
je me trouve comme jojo26, j'ai commandé le 31/07/2013 un silencieux pour mon vehicule une 306 cabriolet, je pensais comme indiqué sur la page du site une livraison en 48h. travaillant sur Paris, j'ai mis une adresse de facturation et une de livraison afin que le transporteur puisse livrer le dit materiel pret de mon domicile. Ne voyant pas l'article arriver dans les temps impartis j'ai pris contacte avec OSCARO qui m'a précisé qu'en fait dans les FAQ
il était préciser qu'en fait cela prenait 48h à partir du moment où la commande serait prise en compte par le transporteur; de plus le weekend arrivant, il n'y aurait aucune livraison avant la semaine suivante. La semaine suivant je partais en vacances ne m’inquiétant pas car j'avais indique une adresse de livraison. Pendant deux semaine le transporteur a essayer de me joindre sur mon portable pour me signifier son passage (étant a l’étranger j'avais prévenu mon amie et éteins mon portable). une semaine après mon départ, j'appel mon amie qui me précise ne pas avoir été contacte par OSCARO (j'avais 4 numéros de téléphones: deux portables et deux fixes ceux de son agences: fixe + portable et son domicile perso: fixe + portable). La pièce a été réceptionné finalement le 23/09/13 pleine de chocs (3 bosses) + trace de feutres + café renversé dessus je la revoie le 27/08/13 pour un remplacement a l'identique elle finie par arriver ce jour (06/09/13) dans un état quasi identique, un comble et le transporteur nous signifie que cette pièce n 'est jamais emballée et que toute les pièces que je demanderai de ce type là arriveront dans le même état.
Que peut il être fait afin que je puisse recevoir la pièce demandée, neuve sanas aucun choc. Je n'ai pas pu passer mon CT car je ne l'ai pas reçue en temps et en heure et bientôt j'ai la contre visite et elle n'est toujours pas arrivée dans de bonne conditions... ;)

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO: Silencieux arrivé cabossé

Messagepar Oscaro » 13 sept. 2013, 13:49

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre situation ?

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus